“Pour un weekend en couple pas si mal” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel De Paris
18 rue Gargouilleau, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°41 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Pour un weekend en couple pas si mal”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011 par mobile

Cet hôtel est moyen : le princpal défaut est la très très très mauvaise insonorisation de l'immeuble ( bruit jusqu'à 2h du matin... Conversation des voisins que l on peut suivre au mot près ... ). Cependant l emplacement est idéal, l accueil est sympathique, et les tarifs sont corrects. Hôtel à conseiller pour un weekend mais pas plus ... Quant à notre chambre, décoration très sommaire, fenêtre très difficile à refermer. La sale de bain est grande ce qui améliore l'impression générale de l'endroit.

• Séjour du juin 2011

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Je vous déconseille fortement cet hôtel qui d'ailleurs ne mérite pas du tout ces étoiles. Nous avons passé une nuit épouvantable: Bruit du trafic dans la rue (pourtant nous ne sommes pas sensible au bruit habituellement), lit trop petit ( nous ne sommes pas des géants, 1.85m), chambre dépassée où l'hygiène reste fortement à désirer.
Résultat nuit blanche, annulation forfaitaire de 75€ en plus du prix de la chambre et encore dans le meilleur des cas après de longues négociations.
Si vous voulez profiter de La Rochelle la nuit comme le jour n'allez surtout pas dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hôtel très bien situé comme tous ceux de La Rochelle dont on fait le tour à pied très rapidement. Très bruyant y compris sur cour car le bruit vient surtout de l'intérieur, à rafraichir sérieusement, literie insupportable (mal de dos dès la 2eme nuit garantie). Petit déjeuner à 7.5 euros dans un couloir et non une salle et avec des viennoiseries industrielles en sachet ! STOP c'est juste inacceptable à 68 euros la nuit en basse/moyenne saison. Quant aux 2 étoiles le classement hôtelier ne correspond plus à rien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre donnant sur la cour : un lit pour 2 personnes, 2 chaises, un bureau et une tablette. La salle de bain est moderne et le volet électrique. La décoration est agréable. La penderie est garnie de cintres et contient une couverture supplémentaire.
J'y ai très bien dormi et le personnel était charmant. Cet hôtel est tout à fait correct et propre.
J'ai pris le petit-déjeuner le lendemain matin. Il est excellent et très copieux : jus de fruit, thé, chocolat ou café, pâtisseries (fraîches et industrielles), pain, miel, confiture, beurre et j'en oublie peut-être, bref gargantuesque et très très bon!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Ce n'est pas l'hôtel le plus fabuleux c'est sûr.
C'est un hôtel familial, pas une chaîne ni un complexe.
rapport qualité prix c'est très honnête en sachant qu'on trouve la même qualité (sans l'accueil sympa ni le petit déjeuner acheté à la boulangerie pâtisserie du coin) à un prix 2 fois voire trois fois supérieur (sans citer de nom) alors bon.

Dans un environnement passable je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal.
petit bémol: oui les chambres sont un peu vieillottes et on entend le bruit de la rue le matin.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Hotel brouillant et très sale .0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
franboise3
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Petit hôtel bien situé, personnel agréable. Sans parler de la décoration de la chambre (vieillotte), le gros problème fut l'insonorisation des chambres (coté rue avec le bruit d'un samedi soir...mais aussi le matin car on entendait tout ce qui se passait dans les couloirs, bref nous étions réveillés à 7h du matin), on y dort très mal.
Nous n'avons pas testé le petit déj, on avait préféré le prendre sur le port...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Paris

Adresse : 18 rue Gargouilleau, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°41 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris La Rochelle
La Rochelle Hotel De Paris
Hotel Paris Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.