“Sympa” 4 5 étoiles

N° 43 sur 47 hôtels à La Rochelle
Cahors, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel n'est pas des plus luxueux mais dégage un petit charme suranné. La situation en ville est bien, dans une rue piétonne juste à côté des halles, des musées et du parking souterrain de Verdun (6€ les 24h, c'est pas cher). Nous avons logé une nuit dans une chambre familiale avec 2 enfants. Chambre spacieuse, salle de bains très propre, deux grands lits confortables séparés par un muret formant cloison. Le petit déjeuner est très copieux, même au delà de ce que l'on peut manger : en plus il est offert pour les enfants. C'est surtout l'accueil qui a été très sympathique avec une galerie de vieilles dames forts gentilles.

Séjour du juillet 2014

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voilà un hôtel bien sympathique, et des propriétaires charmants et souriants. Les chambres sont sans prétention mais propres, pour nous avec une petite terrasse, le petit déjeuner très copieux, et surtout une situation idéale. Voilà je le recommande vivement.

Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

À éviter absolument.

La chambre sent mauvais : odeur d'humidité mélangée à des produits d'entretien à l'ammoniaque.
Aucune insonorisation, on entend tout le monde marcher dans les couloirs.
La literie est peu confortable : matelas et oreillers très durs.
La baignoire n'a pas de rideau, on met de l'eau partout et ça ne sèche pas, on finit par mettre les serviettes par terre pour pouvoir marcher dessus.

La lumière du couloir n'a pas de minuterie, elle reste allumée tout le temps, et comme la porte d'entrée a bien 2/3 cm de vide en dessous, la chambre est éclairée pendant la nuit.
Ah oui, et petite surprise, la télé qui s'allume toute seule à 3h du mat.

Ne pas se fier aux prix et aux étoiles, cet hôtel n'est qu'un "une étoile" déguisé.
Le seul intérêt de l'hôtel c'est sa situation : à deux pas du marché et de place verdun.

Astuce pour la chambre : Evitez le rez-de-chaussée. Pas d'avis sur les autres chambres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

Talmont-Saint-Hilaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Heureusement nous étions que de passage, chambre tristouille, petit balcon vétuste sans parler du petit déjeuner dans le couloir sinistre avec le minimum sur notre table café, 1 verre de jus de fruit, un bout de pain et un pain au lait sous cellophane pour le lait il a fallu demander. Vraiment dommage car l'emplacement en ville est un atout

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Petit hotel sans chichi très agréable. L'accueil est sympathique. Hotel très propre et petit-déjeuner copieux. Il faut compter 5 à 10 minutes à pied pour rejoindre le vieux port et la plage. A proximité des bus et du centre ville.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, choisir côté jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

hôtel sympa pas très loin du centre ville vers les halles, avec parking souterrain proche (env. 500m)
bon accueil
personnel agréable.
petit déjeuner copieux
la chambre quadruple est conforme à la descritpion et aux photos mises sur le site de l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est calme malgré sa situation géographique en plein centre ville à proximité de tout, le personnel super compétent et extra gentil, tout est propre, les chambres pour être simples et sans prétentions n'en sont pas moins agréables, je suis dans une chambre avec terrasse donnant sur le jardin intérieur, c'est divin.
Petits déjeunés superbes et copieux. Grands placards muraux. Bref je suis contente de cet hôtel, j'ai juste ajouté un bouquet de fleurs dans ma chambre.
Et le prix est plus que raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel De Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Paris

Adresse: 18 rue Gargouilleau, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 43 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris La Rochelle
Hotel Paris Rochelle
La Rochelle Hotel De Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.