“Horreur!!!” 2 5 étoiles

N° 41 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Horreur!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Hôtel très très bruyant
Odeur de fumée impossible a faire fuir
Pas de fenêtre si ce n'est une a 3metre de hauteur avec un fil pour la fermer.
Pas de parking!
Ménage mal fait
Pas de gel douche
Très bruyant
Tees vieillissant
3 étages sans ascenseur après avoir fait plus Dun kilomètre avec les valises !
Douche et sanitaires infectes.

Étant asthmatique j'ai demandé a changer de chambre j'ai été très mal reçu par le propriétaire qui ma dit daller voir ailleurs après avoir payer évidemment! et très très sournois et méprisant.

• Séjour du juin 2011

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

D'emblée le tarif reste assez cher par rapport au niveau de confort de l'hôtel, à noter cependant que les chambres sont propres et qu'effectivement l'hôtel est en plein centre.

Nous sommes restés le vendredi soir et le dimanche soir dans cet hôtel, qui jouxte la rue la plus animée de la ville (bars).

Notre chambre malgré le double vitrage, était extrêmement bruyante, et ce pendant les deux nuits où nous avons séjourné dans l'hôtel.
Nous avons donc pu profiter des cris des personnes trop alcoolisées et de la musique, en bref, impossible de fermer l'oeil.

Cet élément complètement rédhibitoire nous donne à dire et à signaler qu'il ne vaut mieux pas que vous séjourniez dans cet hôtel si vous souhaitez avoir du calme pour trouver le sommeil, car c'est tout le contraire que vous y trouverez, à moins d'avoir des boules Quies à disposition!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Règlement de la totalité à verser d'vance avant la remise des clefs.
On comprend vite pourquoi :
-parking payant et très éloigné
-confort spartiate
-hotel bruyant
-sanitaires moyens
-wifi ne fonctionne pas
-service médiocre : 1 seule clef de chambre pour 4
-prix disproportionnés
NE RESERVER CET HOTEL QUE SI VOUS NE TROUVEZ AUCUNE PLACE AILLEURS.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Nous avions réservé pour un w-end en amoureux et j'avais spécifié par téléphone: "chambre au calme". Nous avons eu la mauvaise surprise d'être réveillés de 2h à 4h du matin sans pouvoir nous rendormir, des chants, des cris dans la rue ...
Mon mari a fini par se lever excédé et aller voir le responsable de l'hotel. Il nous a dit avoir des chambres au calme sur la cour mais ne pas pouvoir nous les donner car n'ayant pas de femme de ménage le w-end, il préférait les garder au cas où!!!!!Nous étions un jeudi.
Nous étions début novembre, l'hotel était quasiment vide. Nous avons demandé un geste commercial le lendemain matin mais il a refusé avec arrogance et nous a dit qu'il ne pouvait rien au bruit. Nous avons répondu qu'il pouvait au moins être honnête et ne pas louer des chambres bruyantes pour des chambres calmes. A fuir!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Emballé par l'emplacement, accueil au top... Je suis resté 5 nuits: le bruit est relatif aux énergumènes qui passent dans la rue... mais c'était très correct pour un hôtel de centre ville niveau insonorisation... Je le conseil!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Insupportablement bruyant côté rue, spartiate seulement côté cour. Basique. Propre. Côté rue, l'hôtel donne sur une place où se déversent sortie de bars à 2h du matin et sortie de boîtes de nuit vers 5h. Une table de nuit, pas 2, dans une chambre double, télé minuscule avec 3 chaînes.

Séjour du avril 2008
Honolulu, Hawaï
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

J'ai obtenu le nom de cet hôtel dans le guide Let's Go-France, et comme je voulais descendre dans un endroit dans la vielle ville, j’ai fait l’erreur de choisir cet hôtel. Si j’adore les vieux hôtels avec du cachet, les chambres sont tout bonnement délabrées et avec des salles de bain minables. Le pire, c’est que c’est situé à côté d’une place et d’une rue piétonne qui, bien que plutôt calmes pendant la journée, deviennent très bruyantes le soir jusqu’au petit matin à cause des passants qui hurlent en sortant des bars. Les fenêtres ne protègent aucunement du bruit. Je suis parti après une nuit ! La Rochelle est une ville qui est chère, mais cet endroit ne vaut pas le coup malgré ses prix légèrement réduits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Henri IV Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Henri IV Hotel

Adresse: 31 rue des Gentilshommes, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 41 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Henri IV Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henri IV Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henri Iv La Rochelle
Henri Iv La Rochelle
Henri Iv Hotel La Rochelle
Henri Iv Hotel Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henri IV Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.