“Hôtel central” 2 5 étoiles

Classé n°43 sur 47 hôtels à La Rochelle
bretagne
“Hôtel central”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Très bruyant côté rue. Vie nocturne et restaurants juste en dessous. Nettoyage de la rue sur le petit matin . Vous l'aurez compris peu reposant !!! Sinon le petit déjeuner était très bien. La chambre sombre et propre.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre côté rue ou prévoir boules quies!!!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Gennevilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Accueil top
Wifi gratuit
Petit Dej des 8h!!! Trop tard pour moi... Heureusement sicard était la pour ce dernier
Bruyant!!! On attend les allées et venues des gens dans l'hôtel
La situation est dans les rues piétonnes avec accès à plein de restau ? Pièges à touristes? La chambre située au dessus d'un bar, on entend les Pochetrons s'alcooliser jusqu'à pas d'heure!!!
Pas très reposant...

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Petit hôtel bien tenu simple et propre en plein centre ville. Les fenêtres isolent parfaitement du bruit de la rue et nous n'avons pas tenté de dormir fenêtre ouverte !
L'accueil est sympathique et discret. L'accès est un peu difficile compte-tenu de sa situation dans la zone piétonne et l'absence d'ascenseur rend l'arrivée à notre chambre située au 4ème étage pénible. Les chambres situées dans la cour intérieure et aux deux premiers étages étaient certainement plus agréables.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la cour intérieure et pas plus haut que le deuxième étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil très sympa dans cet hôtel situé au coeur de la ville.
Prix abordables, conseils avisés et chambres agréables… Cet hôtel à su rendre notre séjour au sein de cette si mignonne ville encore plus sympathique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Croix
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un hôtel très bien situé dans les artères piétonnes de La Rochelle, donc vivant la nuit, chambre spacieuse confortable, propre, à décorer un petit peu et petit déjeuner complet sympa. Du bruit la nuit dans la rue comme tout centre ville avec une vie nocturne. Mais bon séjour.

Séjour du août 2014
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'étais pas pour le fait d'avoir des sanitaires sur le palier de l'étage du dessus mais c'était plutôt drôle !
Hôtel simple et pratique ( pleine rue piétonne dans le centre ) d'ailleurs de la fenêtre ont peut regarder les passants sans qu'il nous remarque, bon spot pour les observateurs !
Assez bruyant à la fermeture des bars..
Hygiène irréprochable !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
St maixent
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné le 14/6/14 dans cet hôtel dans une petite petite chambre au 3 ième étage sans ascenseur par contre j'avais demandée au calme (du coup nous étions côté cours ) ce qui nous a permis de passer une bonne nuit .
Le plus ,l'hôtel se situe en plein centre ville et à côté du port ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Henri IV Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Henri IV Hotel

Adresse: 31 rue des Gentilshommes, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°43 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Henri IV Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henri IV Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Henri Iv La Rochelle
Henri Iv La Rochelle
Henri Iv Hotel La Rochelle
Henri Iv Hotel Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Henri IV Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.