“Super” 5 5 étoiles

Options : Plats à emporter
Rennes, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je vous conseille vivement ce restaurant et de traverser le petit pont pour vous y rendre. C'est vraiment délicieux, copieux et vraiment à des prix très abordables. Les salades sont originales avec de délicieux assaisonnements, les desserts excellents (un riz au lait à tomber par terre !). Produits de qualité et locaux. Franchement une adresse à découvrir et à faire découvrir. L'accueil est de plus très agréable et charmant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Un membre de TripAdvisor
“Un p'tit coin de paradis 🍴🍲”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est bon! C'est beau!
On est loin loin loin des restos "moules-frites attrape-touristes"de la Rochelle... des tarifs appréciables pour une carte de qualité.
Tout est fait maison, mention spéciale pour la mousse au chocolat/spéculos/et petites mandarines, un délice... J'ai craqué 2 fois!
J'ai pu tester la terrasse avec un grand soleil! Le bonheur!

La Rochelle et le Comptoir de Walter, mon nouveau pied-à-terre...

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil
Les plats sont simples et très bons.
Le riz au lait est délicieux
Le principe de la commande au comptoir est très sympa

“Une super adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un très bon petit restau! Des salades fraîches et variées, des plats chauds et des desserts délicieux à base de produits on ne peut plus frais! On compose son menu en mélangeant les ingrédients que l'on veut. Tout est bon, naturel et fait maison! Le cadre est agréable et les restaurateurs très sympas et accueillants! Et tout ça pour pas cher (environ 15 E). Bref, une très bonne adresse! Sophie

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“RAPIDE et DELICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Une formule de composition de plats qui nous à séduite. Un accueil chaleureux. Un prix plus que raisonnable. Tout pour séduire les visiteurs de passage à la Rochelle.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Walter ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de Walter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir de Walter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.