“Une adresse à ne pas rater” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 4 - USD 16
Conseillé pour : Petit prix
Options : Plats à emporter
Reils
“Une adresse à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un très bon accueil, une très bonne cuisine bref une excellente adresse à la Rochelle pour tout amateur de produits biologiques.

• Visité en juillet 2014

Trevol, France
“Un peu leger”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La cuisine est bonne et le service rapide par contre les portions y sont trop légères pour un appétit normal.
On ne peut être déçu en y venant car tout est sympa...reste plus qu'à augmenter la taille des portions.

“Une cuisine fraîche et simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons déjeuné le lundi de pentecôte et avons été très bien accueillis. Une formule simple mais très fraîche et bien cuisinée.
On recommande!

Lorient, France
“Du vrai, du bon, du sourire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Superbe découverte dans une rue piétonne... loin de la cohue des "Brasseries" à touristes.
Nous avons été reçu avec de grands sourires par les propriétaires et la serveuse... Belle entrée en matière!
La déco est efficace et de très bon goût!
La formule du repas est très sympa... La propriétaire nous a fait venir devant la vitrine où ses plats sont présentés... et nous avons choisi la composition de nos assiettes...
Nous avons eu le choix entre de la charcuterie, du fromage, des mélanges frais (Carottes/Orange, fenouil/pomme, avocat/concombre/pamplemousse,...). Aussi, des plats chauds sont proposés comme une tarte au noix très appétissantes, du poulet Label Rouge, ...
La cuisine est très fraîche et pleine de saveur... avec un jus de fruits frais à tomber par terre!
La salade de fruits frais et le cheesecake étaient tout aussi délicieux!
Combien tout ça peut coûter??? Moins cher que dans une brasserie!!! L'assiette très garnie est à moins de 10€... Tout est dit!

Nous recommandons cet établissement car c'est de plus en plus rare... Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Visité en juin 2014
Les Sables d'Olonne, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Par hasard nous sommes passés devant ce restaurant, sa carte de produits frais était attirante, il était seulement 18 heures mais nous souhaitions diner tôt, c'était ouvert ! et les propriétaires nous ont reçus très aimablement ; la salle est très accueillante, au mobilier actuel très confortable et chaleureux ; quand à l'essentiel "la cuisine" quelle belle surprise, des produits de qualité cuisinés frais et avec un vrai savoir faire, donnant des plats qui ont un gout incomparable, un potage au cresson délicieux que le cuisinier a haché frais devant nous !
Nous y retournerons sans hésiter et nous vous le conseillons vivement, les propriétaires sont des pros de la qualité et en plus très sympas ce qui ne gâche rien.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Walter ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir de Walter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir de Walter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.