“dommage” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Masqhotel

BEST WESTERN Masqhotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Masqhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue de l'Ouvrage a Corne, 17000 La Rochelle, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 47 hôtels à La Rochelle
Mulhouse, France
“dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

On avait reservé trois nuits dans cet hôtel. Sympa, personnel à l'écoute, jolie cadre, belle chambre, très bon petit déjeuner..Sauf qu'il y a eu un problème de mitigeur et plus d'eau...
Résultat, on nous a fait une réduction pour les deux nuits passées à leur Hôtel..Et on a été relogé.. Desagrément,: refaire la valise, bouger la voiture qui était parkée à proximité de l'hôtel...Perte de temps. On arrive à l'hôtel ST NICOLAS pour lequel j'ai fait des commentaires... On nous a relogé dans l'urgence mais on garde le sentiment que la préoccupation première était de limiter le côut financier sans se préoccuper de notre confort...Il y a eu certes des gestes commerciaux mais très faibles par rapport à notre mésaventure. Vraiment dommage car le personnel était très agréable, à l'écoute et l'hôtel vraiement bien

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

nous avons loué une suite, plutôt jolie intérieurement mais qui donne sur un parking de camions. en fait, aucune chambre n'a une jolie vue. C'est proche de la gare, pas loin du tout à pied du centre, mais c'est un quartier fade sans cachet.
les plus: un petit déjeuner avec des très bons produits locaux, ce qui change du standard de ce type d'hôtel (fromage de vache délicieux dans le dimanche) . accueil professionnel et chaleureux,

les moins: pas de frigo dans la suite (on dira que c'est écolo, car on économise de l'énergie), les chaises de la salle de restaurant font un bruit horrible quand on les bouge. quand on est nombreux c'est la cacophonie.

ok pour une à 2 nuits, mais pas plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011 par mobile

Proche de la gare a pied (-5mn),acceuil et disponibilité parfaits, plan de la ville a dispo a l'acceuil avec conseils.hotel dans une rue calme, proche du vieux port (moins de 10mn a pied ).
Suite sympa avec petits plus tels que peignoirs chaussons, bouilloire pour thé et café avec bouteille d'eau minérale dans la chambre sans supplément.
2 Télé qui évitent les desaccords avant de s'endormir literie bonne en revanche oreillers bcp trop mous

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

A la Rochelle pour 3 jours (2 nuits).

Hôtel super !
Personnel très aimable et accueillant. Aurélie et les autres ;)

Chambres.
Très jolie et bien étudier.
La première nuit les chaines de la tv ne marchait pas toutes bien mais résolus sans rien dire pour la nuit suivante. Pas de bruit la nuit sauf familles juste à côté que j'entendais les enfants crier (mais ils hurlaient). Pas de crainte les murs sont épais !

Situation géographique.
A 5 minutes à pied de la gare ! Vraiment pas loin du vieux port.

Petit déjeuner.
J'ai testé le petit déjeuner en chambre et en buffet.

En chambre : (petit déjeuner continental) pile à l'heure que j'avais commandé. Croissant, pain au chocolat et pain aux raisins. Verre de jus d'orange, confitures (2 parfum), miel, beurre et pain. Bien sur sucre... et la boisson choisi (café, chocolat chaud/froid; thé, ...)

En buffet : salle RDC. Buffet copieux !! Beaucoup de choix !!!!
Viennoiseries, yaourts, confitures, salade de fruit, ... vraiment beaucoup de chose !!!

J'ai aimé le personnel très aimable et accueillant, la chambre.
J'ai moins aimé le prix mais sans regret vu le service ! Donc très bon choix qualité/prix !!

Pour la ville je recommande la ville ! Le vieux port et la visite de l'aquarium.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
LORIENT
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons séjourné 2 nuits et 2 jours dans cet hôtel design ... 3 ***

Rien à redire personnellement ... nous avons apprécié le design des chambres, et le confort de celle -ci et de la salle de bain agrémentée de produits, sèche cheveux, mouchoirs etc ... Il y avait également un plateau café dans la chambre... très agréable !

Chambre propre qui plus est....

Nous avons également pris 2 petits déjeuners là bas, service très agréable, le personnel est à notre écoute et essaye de nous renseigner le mieux possible. Dommage qu'il n'y ai pas de restaurant, pour autant le service de chambre propose des plateaux repas très bons ( voir photo)!

Le choix du petit déjeuner est correct et le réapprovisionnement est rapide.
L'hôtel est par ailleurs, très bien situé par rapport au centre de la Rochelle et de l'aquarium.

L'hotel fait bénéficier de tarifs préférentiels d'ailleurs...

Nous avons vraiment apprécier l'hôtel en général et regrettons juste que le parking soit payant et qu'il n'y ai pas de restaurant...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

En négatif:
parking payant, pas de tarif a l'année pour les pro, pas de restaurant, baignoire qui permet une douche mais a l'étroit, petit dej bruyant (quand j'y était), pas de frigo dans la chambre.
Le positif:
literie correct, personnel pro, collation disponible dans la chambre, wifi ok

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel confortable, calme, propre et design !
Le personnel est d'une gentillesse et d'une courtoisie sans pareille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Masqhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Masqhotel

Adresse : 17 Rue de l'Ouvrage a Corne, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°1 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°1 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°2 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°8 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Masqhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Masqhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Masqhotel
Best Western La Rochelle
La Rochelle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Masqhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.