“Bien dans sa gamme” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Masqhotel

BEST WESTERN Masqhotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Masqhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue de l'Ouvrage a Corne, 17000 La Rochelle, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
25% de remise *
Classé n°3 sur 47 hôtels à La Rochelle
ÉcoLeadersNiveau Argent

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel design situé à quelques pas de la gare de La Rochelle et 10 minutes à pied du centre ville. Moderne, neuf, propre.
Personnel extrêmement serviable, accueillant et d'une gentillesse rare. Les chambres sont tout aussi modernes, spacieuses, très propres, écran plat, coin bureau, wi fi gratuit, petite bouilloire avec sachets de thé et café, grande salle de bains (il manque peut être un ou deux crochets pour les vêtements), très appétissant petit déjeuner buffet à tel point que, de retour de l'île de Ré et avant notre départ pour Paris, nous sommes retournés là bas pour le prendre. Mon train pour Paris n'étant qu'à 11H40, j'ai demandé à rester dans le confortable lobby pour lire mes magazines au lieu de traîner dans la gare (alors que je n'étais plus cliente de l'hôtel, ayant fait mon check out 2 jours auparavant), le charmant jeune homme de l'accueil n'y a trouvé aucune objection .... Dans le lobby, 3 ordinateurs à disposition.
Bref ! moi qui suis assez avare de compliments et de nature difficile, je n'ai qu'un seul mot à dire : excellent ! à tel point que j'ai pris une carte Best Western.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belpech, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel à coté de tous, gare sncf proche vieux port très proche de l’hôtel. Les chambres sont classes et spacieuse belle décoration, tv salle de bain assez spacieuse aussi, très bonne literie et un grand parking qui permet de laisser sont véhicule tous le temps.
J'ai adoré et ma copine aussi c'est la 2éme fois que je vient et je reviendrais. Le personnel toujours la très serviable, le petit déjeuner peu se prendre en chambre qui donne encore plus de charme a un weekend en couple. Des petits détails qui font la différence ayant essayer plusieurs hôtel sur la Rochelle je recommande vivement le Masqhotel hôtel de charme et pour moi parfait en tous point.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
helecine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel à deux pas du vieux port, bien situé et face à la gare. Belle chambre avec terrasse (choix à la réservation), spacieuse; coin salon, tv et plateau de courtoisie, dressing à part.
Salle de bain moins spacieuse mais avec tt le confort nécessaire.
Belle déco design avec de jolis tableaux, pas de mini bar (décevant).
Le petit-déjeûner peut se prendre en chambre et les viennoiseries sont de qualités.
La literie est bonne mais la cuette est quasi inexistante et en tous les cas bien trop fine!
Une fois de plus, de mauvais oreillers...
En général, je m'attendais à plus de design, plus d'originlaité dans la déco de la chambre mais tt était correct...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

De la reception au service de chambres, même courtoisie gentillesse et sourire,
Du Lobby aux chambres même propreté et qualité du mobilier et des prestations,
Un vrai plaisir que cette halte au masq hotel de La Rochelle, je recommande vivement cete établissement charmant et parfait en tout point!
Trés professionnel
Un grand merci à toute l'équipe d'Aurélie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Masqhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Masqhotel

N°2 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°3 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°9 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Masqhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Best Western FR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Masqhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Masqhotel
Best Western La Rochelle
La Rochelle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Masqhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.