“Très bien pour un week end pour visiter La Rochelle” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Masqhotel

BEST WESTERN Masqhotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Masqhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue de l'Ouvrage a Corne, 17000 La Rochelle, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 3 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Etréchy
“Très bien pour un week end pour visiter La Rochelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'hôtel est en dehors du centre historique et du centre ville, il y a environ 10min à pied. Il est très proche de l'aquarium et de la gare. La chambre est simple, spacieuse et propre. On était pas là pour ça mais on était un peu déçu de la TV : pas bonne qualité, pas toutes les chaines (même de la tnt), pas de usb. On entend les voisins du dessus si ils élèvent un peu la voix. Le personnel est aimable et accueillan, ils nous ont donné un plan et toutes les informations principales.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les Clayes sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Je vous recommande cet hôtel car tout y est bien : la chambre spacieuse, très propre avec petit plateau café pour le soir et salle de bain moderne; l'aménagement de l'hôtel est "cosy" avec un personnel serviable et discret.
Bien placé car près de l'aquarium et le centre ville n'est pas très loin : petite ballade à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plaisance-du-Touch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel à recommander. Personnel souriant et aimable, chambre spacieuse, propre et confortable. Rien à redire. On n'a pas pris le petit déjeuner sur place car on trouvait que c'était un peu cher (moitié moins cher dans un café sur le vieux port) mais on y retournerait sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

A 10 MIN du centre ville à pied, décoration agréable, chambre spacieuse, propre et tout confort. Petit déjeuner également parfait. Personnel discret mais aimable. Ca manque de commerce autour mais ce n'est pas si loin.peut être un peu cher quand même.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel situé à 10 minutes de marche du centre historique, moderne, chambres spacieuses et bien insonorisées. Décoration soignée. Personnel aimable et accueillant, qui nous a fourni un plan et des explications pour rejoindre le port.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'hôtel est situé à 10 mn à pieds du port de la Rochelle et à moins de 5 mn de la gare. C'est un hôtel idéal pour visiter la ville.Les chambres ne sont pas très grandes, mais sont très propres. L'hôtel est très bien tenu, les petits jeunes à la réception sont tous très sympas....je le conseillerai à mes proches qui souhaitent visiter la ville. J'y retournerai à mon prochain séjour à la Rochelle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

En allant à LaRochelle, j'avais deux hôtels en tête . En en cherchant un, nous nous sommes perdus dans la ville, alors quand j'ai vu l'annonce de celui-ci,nous y sommes allés. Nous hésitions entre une chambre à lits jumeaux ou deux chambres, on s'est empressé de nous faire visiter. Nous hésitions sur la durée de notre séjour, on nous a inscrit pour une nuit avec possibilité d'une seconde. Finalement, nous étions tellement bien à cet endroit que nous sommes demeurés deux nuits. Accueil exceptionnel, chambre propre et confortable, salle de bain bien équipée. Parking au sous-sol ou nous avons laissé la voiture pour parcourir la ville à pied avec l'aide de la carte fournie par l'hôtel . Le petit-déjeuner buffet était satisfaisant. L'hôtel et la ville furent deux belles découvertes pour nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Masqhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Masqhotel

N°3 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°5 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°8 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Masqhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Masqhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Masqhotel
Best Western La Rochelle
La Rochelle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Masqhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.