“Belle déco moderne, bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Masqhotel

BEST WESTERN Masqhotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Masqhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue de l'Ouvrage a Corne, 17000 La Rochelle, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 3 sur 47 hôtels à La Rochelle
ÉcoLeadersNiveau Argent
Suresnes, Ile-de-France, France
“Belle déco moderne, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Rien à redire sur cet hôtel. Facile d'accès et nombreux stationnements à proximité. Situé dans un quartier sans véritable charme, mais très près de la gare et à peine 5 minutes à pied de l'aquarium et 10 du vieux port. Chambre spacieuse, fonctionnelle, confortable. Petit-déjeuner varié et très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon hôtel, bien placé, à quelques minutes à pieds du centre ville.
Chambre très correcte et d'une propreté irréprochable.
Le personnel est très serviable et aimable.
Ne pas oublier de réserver le parking.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet établissement design un peu froid au premier abord est étonnant. Il est proche de la gare a proximité du port ,de l'aquarium et malgré tout il se trouve dans une rue calme. Mais le plus agréable dans cet hôtel c'est l'accueil et le professionnalisme de l'ensemble du personnel.
L' Hôtel dispose d'un parking payant en sous sol et facile d'accès . La chambre au 4é avec balcon été impeccable .Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

En cherchant un hôtel sur La Rochelle, nous étions tombés sur celui ci qui, en plus d'avoir de bonnes critiques, était design ! Et comme nous adorons les hôtels design, autant dire que nous n'avons pas mis longtemps à prendre notre décision de réserver une nuit dans cet hôtel.

Arrivé au Check in, le personnel était très sympathique et s'est tout de suite occupé de nous.
En 30 secondes c'était fait ! J'avais la carte de la chambre et les instructions pour stationner au parking souterrain (parking privé avec accès direct à l'hôtel par ascenseur).

Nous avons donc mis notre voiture au frais (quand il fait 37 dehors ça fait du bien d'avoir un parking couvert) et pris possession de la chambre. Nous étions au dernier étage !

Déjà que le hall était très design et très jolie, l'arrivée dans les couloirs n'a fait que confirmé notre choix. En effet, les couloirs sont équipés de petites LED de toutes les couleurs et autant dire que ça donne du cachet à l'endroit !

On met la carte dans la chambre et hop on découvre le lieu, et là aussi, nous confirmons notre choix ! Tout est conforme à ce que nous attendions ! Une chambre design, assez spacieuse, avec du mobilier moderne, un lit confortable (la nuit fut excellente), et une grande salle de bain avec une grande baignoire et toujours un style très "design" et bien différent de ce que nous trouvons habituellement.
Au niveau insonorisation, là non plus rien à redire, puisque nous n'avons pas entendu le moindre bruit, que ce soit dans les chambres avoisinantes ou les couloirs (nous entendions un peu les bruits de la rue mais c'était plutôt calme ! L'hôtel en effet, n'est qu'à 500 mètres du vieux port et de l'aquarium mais il est dans une petite rue bien au calme, loin de la folie du centre ville en cette saison).

Vous aurez bien compris que nous avons adoré cet hôtel, que ce soit pour son cadre, sa situation et la sympathie du personnel qui n'hésite pas à venir vers vous pour discuter et vous renseigner (même en rentrant en plein milieu de la nuit, nous avons encore bien discuté avec le monsieur de garde qui nous recommandait des visites pour le lendemain).
Il est vrai que le prix est plus élevé que les hôtels des environs, mais il s'agit d'un quatre étoiles et le prix, pour avoir fait pas mal d'hôtel de catégorie identique, est à mon avis, relativement honnête.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Muy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, dont nous avons trouvé l'accueil de grande qualité. Non satisfaits de la chambre qui nous avait été attribuée en raison d'un dysfonctionnement dans la salle de bains, nous avons trouvé auprès du personnel de la réception une écoute attentive, et avons été immédiatement surclassés. L'hôtel offre un bon rapport qualité/prix pour l'ensemble de ses prestations. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les salles de bain très agréables également. Le petit déjeuner très copieux et de qualité.
Seul bémol, la situation géographique au coeur d'un quartier d'affaires. Certes l'hôtel est à deux pas du port, mais à deux pas d'un seul côté du port, celui côté quartier Saint-Nicolas. Pour rejoindre en revanche la rue Porte-Jean dans laquelle se trouvent aussi de nombreux établissements de bouche, il convient de rajouter au trajet celui de l'ensemble du port. Et faire ce trajet tous les soirs, après des journées riches en visites, peut devenir rapidement décourageant.
Autre réserve, la déco. Propre et moderne, elle en est presque impersonnelle et froide. Les rangements sont assez restreints. En cela elle correspond plus aux besoins de professionnels en déplacement qu'à un séjour en amoureux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Réservation pour une nuit au Masq Hotel après une journée à La Rochelle . Une offre était proposée : 128€ pour une grande chambre , avec lit King Size (une merveille), baignoire , Tv , station radio réveil iPod , champagne & petit déjeuner servi dans la chambre . Tout était clean avec une déco simple et épurée . Le personnel : la crème de la crème ! Souriant et très serviable ! Je conseille le petit déjeuner (très complet) servi au lit , un vrai régal , parfait pour bien démarrer une belle journée ! Mon ami & moi même avons eu le sentiment d'avoir passé une nuit en dehors de La Rochelle voire même de France . Nous sommes partis en pleine forme et surtout très satisfaits ! Le + : l'heure de départ : 12h (max) très appréciable , contrairement aux autres hôtels où l'on doit rendre la chambre vers 10h ! Selon moi le meilleur hôtel de la ville niveau rapport qualité/prix !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Masqhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Masqhotel

N°3 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°3 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°7 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Masqhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Masqhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Masqhotel
Best Western La Rochelle
La Rochelle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Masqhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.