“Bon sejour ....” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Masqhotel

BEST WESTERN Masqhotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Masqhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue de l'Ouvrage a Corne, 17000 La Rochelle, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
25% de remise *
Classé n°3 sur 47 hôtels à La Rochelle
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“Bon sejour ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L’hôtel est proche du centre ville et du vieux port , moins de 10 min a pied .... certes l'emplacement n'est pas au "cœur" de la ville , mais cet emplacement permet d'avoir un calme absolu pour une nuit réparatrice.
Le personnel est très agréable et très accueillant , les chambres très propres et agréable.
Le petit déjeuner est très varié , un vrai plaisir
Le seul Bémol sont les 4 étoiles de l’hôtel qui "vend " un peu trop de rêve .... car les équipements généraux et chambres sont standard ...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hotel correcte sans plus,literie dur,pas de frigo en chambre,wc collé à la douche,petit déjeuner chėre pour ce que c'est.
Personnel à la réception à l'écoute.
Chambre vieillissante mais fonctionnelle.
Plus un 3 étoiles qu'un vrai 4 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel excentré près de la gare ne mérite pas ses 4 étoiles. Ainsi la chambre était très petite même si son design contemporain est agréable, et le buffet petit-dejeuner s'avéra médiocre. Point positif : le service est sympathique et professionnel. Au final un établissement un peu décevant

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Masqhotel, Directeur général de BEST WESTERN Masqhotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions car ces retours nous sont précieux dans notre démarche qualité. Je suis heureuse d’apprendre que l’attitude professionnelle de nos équipes a été reconnue. Depuis la mise en place des « étoiles nouvelles normes » qui a provoqué une valse des classifications, des services et des prix, le consommateur a souvent du mal à s’y retrouver. J’espère que d’ici quelques mois les curseurs vont retrouver leurs marques.

Bien que la taille de nos chambres soit bien plus grande que les autres offres dans la ville, je conçois que l’espace ressenti n’est pas toujours conforme aux données physiques.

Les remarques concernant la qualité du petit-déjeuner m’interpellent, car c’est un domaine où nous recevons en générale de très bonnes notes. Auriez-vous la gentillesse de me dire ce qui manquait à votre bonheur ?

A bientôt, j’espère – au moins à travers la lecture de vos appréciations !
Christine Scholten, Directrice
Graignes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bien situé. Accueil attentionné de l'équipe. Grande chambre et salle de bain très bien équipées dans un style moderne. Parking couvert payant sous l'hôtel, et accessible des chambres directement par ascenseur. Petit déjeuner tout à fait correct. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel découvert lors d'un séminaire d'entreprise, très bien placé, calme, proche du port et du centre-ville.
Chambres modernes, design et très agréables.
Accueil très chaleureux avec un personnel serviable.
Un seul bémol : l'absence de restaurant dans l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'accueil est prévenant et souriant. Le mobilier est design, l'hôtel est très propre, les chambres même standard sont assez grandes et bien équipées. Très proche du centre de la Rochelle et du vieux port, avec à mon avis un rapport qualité prix unique à la Rochelle. A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Voulant profiter de l'ambiance de fêtes de Noël à La Rochelle, nous y avons passé le premier week-end de décembre avec nos enfants. Nous avions réservé une des suites familiales du Masqhotel et nous en gardons un excellent souvenir. Si nos jumeaux de 7 ans ont apprécié d'avoir une chambre similaire à la nôtre, nous avons de notre côté beaucoup aimé nous sentir comme chez nous dans notre double chambre privatisée. Le côté design et confortable de l'hotel est aussi très agréable, ainsi que la qualité des produits qui sont proposés au buffet du petit déjeuner. Il est évident que tout cela a contribué à ce beau moment passé en famille.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, n'hésitez pas à demander une suite familiale. C'est idéal ! Elles s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Masqhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Masqhotel

N°2 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°3 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°9 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Masqhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Masqhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Masqhotel
Best Western La Rochelle
La Rochelle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Masqhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.