“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Masqhotel

BEST WESTERN Masqhotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Masqhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue de l'Ouvrage a Corne, 17000 La Rochelle, France   |
Offres de l'hôtel
Les Arcs, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très accueillant, jolie décoration
petit déjeuner copieux bon pain frais / salade de fruits frais /
Chambres calmes malgré que l hotel doit plein ( weekend end du 1 mai )
Parking privé
Merci pour votre accueil et vos bons conseils niveau sorties en ville

Séjour du mai 2014

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons réservé 3 nuitées dans cet hôtel qui est situé à environ 300 mètres de la gare et à 6/7 minutes du centre ville à pied. Il est implanté dans une zone d'activité ce qui ne le rend pas glamour de l'extérieur mais néanmoins bien situé géographiquement. L'accueil est super professionnel et souriant. La chambre est suffisamment grande, les sanitaires agréables et grands également. Nous avions une grande baignoire faisant également office de douche facilement.
Le lit est de très grande taille et surtout très confortable. Chaque jour nous avons eu le droit à une bouteille d'eau, café, thé et au biscuits dans la chambre. L'extérieur comme l'intérieur sont très calme. Un seul bémol le prix élevé sur petit-déjeuner (13€00) mais copieux et varié.
Je recommande chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L’hôtel est proche du centre ville et du vieux port , moins de 10 min a pied .... certes l'emplacement n'est pas au "cœur" de la ville , mais cet emplacement permet d'avoir un calme absolu pour une nuit réparatrice.
Le personnel est très agréable et très accueillant , les chambres très propres et agréable.
Le petit déjeuner est très varié , un vrai plaisir
Le seul Bémol sont les 4 étoiles de l’hôtel qui "vend " un peu trop de rêve .... car les équipements généraux et chambres sont standard ...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hotel correcte sans plus,literie dur,pas de frigo en chambre,wc collé à la douche,petit déjeuner chėre pour ce que c'est.
Personnel à la réception à l'écoute.
Chambre vieillissante mais fonctionnelle.
Plus un 3 étoiles qu'un vrai 4 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel excentré près de la gare ne mérite pas ses 4 étoiles. Ainsi la chambre était très petite même si son design contemporain est agréable, et le buffet petit-dejeuner s'avéra médiocre. Point positif : le service est sympathique et professionnel. Au final un établissement un peu décevant

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Masqhotel, Directeur général de BEST WESTERN Masqhotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions car ces retours nous sont précieux dans notre démarche qualité. Je suis heureuse d’apprendre que l’attitude professionnelle de nos équipes a été reconnue. Depuis la mise en place des « étoiles nouvelles normes » qui a provoqué une valse des classifications, des services et des prix, le consommateur a souvent du mal à s’y retrouver. J’espère que d’ici quelques mois les curseurs vont retrouver leurs marques.

Bien que la taille de nos chambres soit bien plus grande que les autres offres dans la ville, je conçois que l’espace ressenti n’est pas toujours conforme aux données physiques.

Les remarques concernant la qualité du petit-déjeuner m’interpellent, car c’est un domaine où nous recevons en générale de très bonnes notes. Auriez-vous la gentillesse de me dire ce qui manquait à votre bonheur ?

A bientôt, j’espère – au moins à travers la lecture de vos appréciations !
Christine Scholten, Directrice
Graignes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bien situé. Accueil attentionné de l'équipe. Grande chambre et salle de bain très bien équipées dans un style moderne. Parking couvert payant sous l'hôtel, et accessible des chambres directement par ascenseur. Petit déjeuner tout à fait correct. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel découvert lors d'un séminaire d'entreprise, très bien placé, calme, proche du port et du centre-ville.
Chambres modernes, design et très agréables.
Accueil très chaleureux avec un personnel serviable.
Un seul bémol : l'absence de restaurant dans l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Masqhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Masqhotel

N°2 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°2 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°7 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Masqhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Masqhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Masqhotel
Best Western La Rochelle
La Rochelle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Masqhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.