“Ne vaut pas ses 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Masqhotel

BEST WESTERN Masqhotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Masqhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue de l'Ouvrage a Corne, 17000 La Rochelle, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°3 sur 47 hôtels à La Rochelle
Grenoble, France
“Ne vaut pas ses 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 5 jours et 4 nuits en couple avec un enfant.
Le lit bébé était bien installé ainsi que le nécessaire de toilette.
Nous nous sommes garé dans la rue car la journée revenait moins chèrr que le parking de l’hôtel : 4 euros contre 8 euros.
Nous n'avons pas eu de difficulté à trouver une place de stationnement à chaque déplacement.
L’avantage de cet hôtel est qu'il ne se situe pas dans la ville donc pas la cohue des touristes tout en étant a 10-15 minutes à pieds.
Le personnel était très gentil, en particulier les stagiaires contrairement aux responsables beaucoup plus hautins et peu abordables.

Globalement cet hôtel est propre, neuf, élégant.
Mais il ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles, nous avons été déçus pour plusieurs raisons :
- pas du tout adapté au famille : on doit demander l'autorisation pour chauffer les biberons, l’hôtesse va dans l’arrière cuisine à chaque fois. lorsque l'on veut faire réchauffer des repas on nous regarde d'un air désapprobateur (on ne prends pas le room service) et on nous le refuse car c'est le moment où il chauffe les repas pour les autres chambres. Donc apparemment ils chauffent les repas au micro-ondes O_o
- la chambre est grande, spacieuse et propre, la salle de bain très belle. par contre certains détails rendent la chambre désagréable :
- lit et oreillers peu confortables
- tables de chevet en métal particulièrement dangereuses pour les enfants
- glace teintée donc impossible de se regarder dedans
- le sèche-cheveux pèse une tonne
- très radin sur le thé et le café
- bondes du lavabo et de la baignoire très dures à utiliser, mieux vaut ne pas avoir d'arthrose...
- poubelle de la salle de bain minuscule, sympa pour les couches, et celle du salon pas de sac du tout
- porte de la chambre extrêmement lourde donc impossible à retenir donc ça claque dans les couloirs à tout bout de champ

pour finir, l’hôtel est très mal isolé, on entend ses voisins prendre leur douche, aller aux toilettes, etc. bref vive l'intimité...

nous n'avons pas testé le petit déjeuner, nous avons seulement pris des cafés au bar, ils étaient très bons.

pour conclure, vraiment pas un 4 étoiles
nous ne séjournerons pas dans cet hôtel lors d'un futur séjour à la Rochelle

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très deçue !
Les chambres sont petites et très moyennes.
Le matin nous avons été réveillés à 7 heure par les locataires de la chambre au-dessus...
Le petit-déjeuner est pas mal.
Je conseillerais cet hôtel pour le boulot la semaine mais certainement pas pour un week-end en amoureux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Touget, Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre pour 2 + lit d'appoint pour une nuit.

Les + : Grande chambre avec un vrai lit en lit d'appoint. Bonne literie. Clim, Chambre moderne et propre. Hôtel à 5 minutes à pied du vieux port pour visite aquarium. Personnel discret et efficace (Renseignements sur la ville, et les visites à faire). Petit déjeuner correct en buffet.
Les - : Hôtel en ville, obligatoire de prendre une place payante dans le parking souterrain de l'hôtel. Parking pas fonctionnel du tout, très bas, très étroit et dont on ne peut pas faire le tour (obligé de reculer 2 fois pour laisser partir des voitures). Ascenseur ne fonctionne pas pour monter dans les chambres : Valises à monter dans l'escalier...
Dans la chambre, pas de place pour ranger les vêtements (2 cintres sur un portant).

Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. Très spacieux et surtout très propre. Un très grand moment dans un bel hôtel dans une superbe région. La Rochelle est une ville fantastique.
Merci nous reviendrons avec plaisir.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Belle prestation en terme de qualité, entretien, d'accueil, mais chambre de taille petite pour le tarif demandé (chambre tendance/médium) par rapport à d'autres établissement! Parking en sous sol payant, mais quand vous arrivez devant l'ascenseur le bouton ne fonctionne pas, bilan 3 A/R dans les escaliers avec les bagages!! Même pas un désolé ou un geste (juste pour le parking) qui aurait pu être le bienvenue. Sinon proche gare, port et centre touristique, mais ne vaut vraiment pas ce tarif.

Séjour du août 2014
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si vous devez séjourner plus de 48 heures à La Rochelle, choisissez un autre hôtel que le Best Western Masqhotel. Il y a très peu de place pour ranger les vêtements, quelques cintres pour suspendre vestes et chemises, et 2 malheureuses pinces pour les pantalons. Certes la direction nous a fourni des pinces à pantalon supplémentaires après nous avoir dit qu'il fallait prendre une suite pour avoir des rangements...
Pas de miroir grossissant (là aussi on nous a dit de prendre une suite), toilettes dans la salle de bain, pas de produits de toilette (seulement un flacon "multi-usages" dans la douche et un autre sur le lavabo), pas de mini-réfrigérateur. Est-ce le fait qu'ils soient "écolabel" qui justifie ces manques...
Quelques points positifs quand même: nombreuses chaines TV, parking couvert (mais payant 8€/nuit), très bons produits laitiers locaux - sauf le fromage - au petit déjeuner mais impossibilité d'avoir du bacon ainsi que des oeufs au plat (éternels oeufs brouillés "type industriel" et mauvaises saucisses).
Par contre Champagne à volonté au petit déjeuner... Quel est l'intérêt??? Ne vaut-il pas mieux avoir un peu plus de choix/qualité/variété dans les mets proposés.
ADIEU Best Western Masqhotel, Vive Best Western Champlain à La Rochelle.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
pace
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un hotel dans une rue calme à proximite du centre 10 ' à pied tres agreable une architecture sobre tres bonne literie un parking souterrain securise tres satisfait de l'ensemble des prestations de cet etablissement je recommande cet hotel rene garrec

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Masqhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Masqhotel

Adresse : 17 Rue de l'Ouvrage a Corne, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N°1 des hôtels de luxe à La Rochelle
N°2 des hôtels romantiques à La Rochelle
N°2 des hôtels d'affaires à La Rochelle
N°8 des hôtels familiaux à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Masqhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Best Western FR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Masqhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Masqhotel
Best Western La Rochelle
La Rochelle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Masqhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.