“Chambre 206” 3 5 étoiles
Avis sur Les Gens de Mer

Les Gens de Mer a été ajouté à vos Favoris
Les Gens de Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue du General de Gaulle, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°27 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Chambre 206”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Accueil sympa Chambre salle de bain cabine de douche très petite une seule prise dans la chambre,lit qui roule mal insonorise petit déjeuner très standard hotel très vieux aurait besoin d'un bon lifting
Parking payant
Pas d'ascenseur pour les clients valides

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel simple avec des chambres assez petites (matelas moyen avec lit qui roule)
La salle de bains est petite et particulièrement la cabine de douche. Le personnel est serviable et agréable.

Le petit déjeuner reste simple mais de qualité.
Le parking est très petit mais peu d'emplacements et surtout on vous le facture sans aucune indication sur le site.

Astuce pour la chambre : plutôt sur l'arrière pour le bruit mais pas de vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel avec beaucoup de charmes, les chambres sont très bien, le petit-déjeuner est excellent et l'accueil est au poil. Très propres. Seul bémol certaines chambres sont sombre du fait de leurs orientations.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Kingsey Falls, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bel accueil à l'arrivée. La dame m'a remis tout de suite le code pour mettre l'auto dans leur stationnement privé, j'ai bien appréciée cette attention. puis notre clé pour la chambre, mais dans celle-ci faisait une chaleur suffocante, et très petite pour nous deux. Déjeuner simple mais bon service avec table à l'intérieure et à l'extérieure sur balcon. Matelas mous, on sentait les ressorts. Mais pour l'endroit c'est vraiment l'idéal, tout près de tout à quelques pas!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

hôtel à deux pas de l'aquarium, l'acceui est très bien. l'hôtel est propre , les chambres sont un peu petites pour 3 personnes. Mais se qui nous à le plus déranger c'est le bruit!! car les chambres sont très mal insonorisées !! nous n'avons pas dormis de la nuit..... beaucoup de bruit dans la rue et malgré les fenêtres fermées c'est la cata!!!! c'est le seul point négatif pour cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bonne hôtel, les chambres sont bien équipée et confortable, le petit déjeuner et correcte et ce présente en buffet, l'hôtel est bien placé ce si tu près de l'aquarium et des congrès de la Rochelle, et 5 minutes à pied du centre ville

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
la chapelle blanche
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très agréable au bord d'un parc, à 2 min de l'aquarium, à 2pas du vieux port et 200m de la gare.

L'accueil est très agréable, on se sent attendu dans le bon sens du terme et le personnel est très chaleureux. J'ai senti la volonté de tout le monde pour que nous nous sentions bien lors de notre séjour.

Bémol : seul le petit déjeuner est proposé ici, il faudra vous débrouiller pour les autres repas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Gens de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Gens de Mer

Adresse : 20 Avenue du General de Gaulle, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Accès handicapés
Classé n°27 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gens De Mer La Rochelle
Hotel Les Gens De Mer La Rochelle
Les Gens De La Mer La Rochelle
Hotel La Rochelle Les Gens De Mer
La Rochelle Les Gens De Mer
Gens Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.