“déception” 2 5 étoiles

N° 44 sur 47 hôtels à La Rochelle
Nantes, France
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Sur la brochure des hôtels, la photo est trop belle par rapport à la réalité. Difficulté pour trouver l'hôtel quand vous arrivez en voiture le soir.
nous avons été très déçu ,chambre un peu petite, douche/wc riquiqui , innondation dés que vous prenez une douche. Brochure des hotels tout collée. Le seul point positif c'est l'accueil et la clim.
Prix élevé pour cette prestation autant aller dans un 1er classe ou un étap hôtel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

+ accueil ok ;+ literie ok ; +airco ok; + eau chaude ok ;situation géographique ok ; +état général ok ; - cabine douche/WC mini mini ; -bac douche trop peu profond -> innondations ;-pas de prise de courant dans la cabine ; -mauvaise insonorisation ; +/- prix plus elevé qu'un etap hotel ou 1er classe ; +/- petit dej plus cher que équivalent accorhotels ou louvreshotels . En résumé pour une nuit=ok ; pour un séjour=à éviter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Par où allons-nous commencer ?
- la localisation de l'hôtel ? A déconseiller aux vacanciers à pieds ! En effet, l'hôtel est situé loin du centre ville (il faut traverser une zone industrielle peu agréable pour y parvenir !). Il n'y a pas de signalisation de ce dernier avant d'y arriver (!)
- Au moment où nous y arrivons (enfin...), quelle surprise !!! L'hôtel est en travaux (les gérants, une semaine avant n'avaient évidemment pas jugé utile de nous préciser ce détail de taille... "Les travaux ? Ah ça ne démarre pas avant 9h. "
- les prestations ? Une petite chambre à la décoration correcte mais en revanche, une salle de bain-cabine surélevée comprenant un coin douche extrêmement inconfortable (un petit centimètre de hauteur de bac à douche... plouf!) séparé par un pan de rideau trop court et pas assez large qui permettait d'inonder aisément la coupelle en inox servant de lavabo et le dessus des wc, situé très (trop...) près. L'hygiène est douteuse... tout comme le papier toilette "best price". Une cruelle absence de tapis de bain et de balayette, donc.
Le chauffage est assuré par une soufflerie aussi bruyante qu'efficace (encore heureux).
Le lit 2 places n'en est pas un... En effet, ce sont deux matelas reliés par un drap housse posés sur un caisson en contreplaqué. Le dessus de lit, orange moucheté de tâches et de trous de cigarettes laissait à désirer (il n'était même pas propre...)
La télévision sauve le naufrage de cette pièce sur pilotis car l'hôtel est en réalité une construction très légère (type bungalow...), mieux vaut ne pas y résider avec des biens de valeur (les portes d'entrée des chambres sont peu sécurisantes/isolantes et ne vous séparent que de la rue...Consolation : une petite promotion 44 euros la nuit au lieu de 52...

Les travaux dont nous avons souffert porteront-ils leurs fruits ? Nous ne voulons même pas le savoir...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Rochelle

2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011 par mobile

C'est vrai que l'on est surpris par la petite chambre et la salle de bain de schtrouf.
Pour le prix vaut mieux faire dix bornes de plus et trouver mieux (étape hotel ou premiére classe)

• Séjour du février 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010 par mobile

La personne de l acceuil nous a communique de mauvais horaires de bus pour un dimanche matin. Du coup nous avons du marcher 30 minutes dans le froid en plein vent et nous avons rater notre train! Merci

• Séjour du septembre 2010
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

J'ai dormis une nuit au Fasthotel de la Rochelle, et franchement je n'y retournerai pas.
Les chambres sont minuscule, mauvaise odeur de taba et de renfermé, salle de bain miniature avec douche cabine et wc et lababo le tout à 1 cm à touche touche, limite propre !!! je n'ai mêma pas voulou essayer le petit-déjeuner.... à ne pas recommander, pour 69€ la chambre au mois de juillet c'est du vol tout simplement !!!!!!! une HONTE !!!
Bravo Fasthotel !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Si vous voulez dormir dans un paquet de cigarettes, peu propre, peu large,... n' hésitez pas ! Surtout n' oubliez pas l' heure du petit déjeuner, 9 H 45 pétantes sinon vous passerez sous la table...
La femme de ménage oubli aussi de fermer la porte derrière elle ...

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Contact-Hotel La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Contact-Hotel La Rochelle

Adresse: 20 Rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à La Rochelle
N°11 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Contact-Hotel La Rochelle 2*
Notre Hotel à La Rochelle change d'enseigne et se métamorphose. Dorénavant nous prenons les normes de contact-hotel et étendons notre prestation en qualité supérieur. Le Spa bain bouillonnant est ouvert à la clientèle contact-Hotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Contact-Hotel La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel La Rochelle
Hotel Fasthotel La Rochelle
Fast Hotel Rochelle
Fasthotel Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Contact-Hotel La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.