“Chambre défraîchie,salle de douche trop petite,chambre mal insonorisée...” 2 5 étoiles
Avis sur Contact-Hotel La Rochelle

Contact-Hotel La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Contact-Hotel La Rochelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France   |
N° 44 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Chambre défraîchie,salle de douche trop petite,chambre mal insonorisée...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Établissement qui a mal vieillit,l'autre bâtiment qui lui est neuf,est beaucoup plus agréable mais avec des tarifs beaucoup plus élevés.
La propreté de la sdb est douteuse(rideau de douche vieillissant,toilettes peu propres...)
Le tarif des petits déjeuner reste correct.
Nous restons déçu de l'aspect général et du bruit.

• Séjour du juillet 2012

aubiere
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Probleme rencontrer avec la direction de cette hotel,lors de notre reservation,nous avions demander un lit bébé,a notre arrivée,le lit n'etait pas present dans la chambre,par chance,les dirigeant etant encore surplace,nous ont donc fourni un lit bébé dans un etat lamentable,cassé et malgrés mes relances,m'ont envoyer petre en me disant gentiment d'aller ailleurs si je n'etait pas content... Je suis vraiment tres deçu de cette etablissement!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

J'ai connu cet hôtel il y a quelques années, et autant dire qu'il s'est beaucoup dégradé :
- la peinture extérieure tombe en lambeaux et la moquette des escaliers est presque transparente
- les chambres sont très petites, l'écran plasma est presque plus grande que le mur de la chambre (attention aux yeux). L'isolation est à revoir : j'ai entendu le voisin tousser toute la nuit.
- la salle de bain n'est pas très propre, le simple fait de prendre une douche inonde l'ensemble de la cabine, la céramique des wc est prête à casser et la chasse d'eau ne fonctionne mal
- le petit déjeuner est très cher pour un choix de produits très limités
- la réception avait bloquer mon badge pour la deuxième nuit sans raison apparente
Les seul plus sont la gentillesse du personnel et la situation aux Minimes

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
JNBoynard, Propriétaire de Contact-Hotel La Rochelle, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Un bâtiment neuf, fort apprécié réunit l'accueil, le salon et la salle de petits déjeuners.
Dans toutes les chambres vous trouvez des téléviseurs écrans plats 82 cm avec l'IPTV et une collection gratuite de plus de 40 films en HD traduits en 5 langues.
La peinture des façades est passée en gris perle. En début d'année 2012, toutes les cabines de douches ont été rénovées et ont retrouvé chacune, leur tapis de bain.
Notre petit déjeuner AU PRIX DE 8 EUROS se compose de : pain et croissants, beurre doux et beurre demi-sel, pommes, miel, nutella, confitures, pruneaux d'Agen, salade de fruits compote, fromage blanc, yaourts natures et aux fruits, céréales natures et au chocolat, fromage emmental, cervelas et saucisson à l'ail. our les boissons , nous proposons la gamme GRANINI pour les jus d'orange et de pamplemousse, du thé vert et thé Lipton et nous proposons également une sélection de thés et d'infusions Bio de chez Léa Nature. Le café vient du torréfacteur bien connu de l'ouest sous la marque CAFE MERLING. En complément la machine NECTA propose de Expresso, Cappuccino et Chocolat chaud.
Nos clients sont très nombreux à nous appeler directement et nous pouvons ainsi être à leur écoute afin de les satisfaire pleinement.
Cette note nous permet d'apporter des précisions aux internautes qui recherchent des commentaires ainsi que des informations claires et précises.
Nous serons heureux de répondre à votre appel et de vous accueillir aux Minimes à La Rochelle, Jean-Noël Boynard et l'équipe du Fasthôtel La Rochelle.
Florianópolis, SC
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

La chambre est petite et la douche l'est encore plus, mais on y trouve un confort minimum.
Cet hôtel convient pour une nuit mais pas pour un séjour sur La Rochelle.

L'hôtel est situé dans le quartier des Minimes et cet endroit est très bien desservi par les bus, il est donc facile de se rendre au centre ville (grâce à l'Illico, arrêt de bus à 2mn de l'hôtel) voire même à l'aquarium, à la gare, etc...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hotel bas de gamme eloigné du centre ville. Voiture indispensable pour aller manger dans le centre le soir. Chambre minuscule et bruyante (on a l'impression de dormir dans la même chambre que celui du dessus). Salle de bain minuscule, pas pratique et tout juste propre. On sent qu'elle a vécu. Papier toilette cheap. Pas de sèche cheveux. Moquettes et sols usés. Dessus de lit douteux. Ouverture de la salle petit déjeuner pas avant 7h15 en théorie mais plutôt vers 7h30 en pratique et pas avant 8h le week-end = horaires non adaptés lorsque l'on a des rdv pros tôt le matin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Sur la brochure des hôtels, la photo est trop belle par rapport à la réalité. Difficulté pour trouver l'hôtel quand vous arrivez en voiture le soir.
nous avons été très déçu ,chambre un peu petite, douche/wc riquiqui , innondation dés que vous prenez une douche. Brochure des hotels tout collée. Le seul point positif c'est l'accueil et la clim.
Prix élevé pour cette prestation autant aller dans un 1er classe ou un étap hôtel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

+ accueil ok ;+ literie ok ; +airco ok; + eau chaude ok ;situation géographique ok ; +état général ok ; - cabine douche/WC mini mini ; -bac douche trop peu profond -> innondations ;-pas de prise de courant dans la cabine ; -mauvaise insonorisation ; +/- prix plus elevé qu'un etap hotel ou 1er classe ; +/- petit dej plus cher que équivalent accorhotels ou louvreshotels . En résumé pour une nuit=ok ; pour un séjour=à éviter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Contact-Hotel La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Contact-Hotel La Rochelle

Adresse: 20 Rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à La Rochelle
N°10 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Contact-Hotel La Rochelle 2*
Notre Hotel à La Rochelle change d'enseigne et se métamorphose. Dorénavant nous prenons les normes de contact-hotel et étendons notre prestation en qualité supérieur. Le Spa bain bouillonnant est ouvert à la clientèle contact-Hotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Contact-Hotel La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel La Rochelle
Hotel Fasthotel La Rochelle
Fasthotel Hotel La Rochelle
Fast Hotel Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Contact-Hotel La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.