“Juste pour dormir” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°45 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Juste pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Un endroit juste pour dormir si on fait abstraction du bruit et oui c est un hôtel mais il manque de charme et de services j ai connu mieux sur la rochelle heureusement la réceptionniste est sympa le Ti déj est assez basic

• Séjour du janvier 2013
JNBoynard, Propriétaire de Fasthotel La Rochelle, a répondu à cet avis, 14 février 2013
La réception / salle petits-déjeuners de l'hôtel a été entièrement refaite en avril 2011. L'extérieur de l'hôtel vient quant à lui d'être repeint.
Notre petit déjeuner, commun à celui de l'hôtel 3 étoiles présent sur le même site propose les 9 produits réglementaires en gamme 3 étoiles dont bénéficient les clients du Fasthotel, au tarif de 8 euros. Il se compose de pain et croissants frais, beurre doux et beurre demi-sel, pommes, miel, nutella, confitures, pruneaux d'Agen, salade de fruits, compote, fromage blanc, yaourts natures et aux fruits, céréales natures, fruits rouges et au chocolat, fromage emmental, saucisson à l'ail. Pour les boissons, nous proposons la gamme GRANINI pour les jus d'orange et de pamplemousse, du thé Lipton et une sélection de thés et d'infusions Bio de chez Léa Nature. Le café vient du torréfacteur bien connu de l'ouest sous la marque CAFE MERLING. En complément la machine NECTA propose de Expresso, Cappuccino et Chocolat chaud.
Le Fasthotel propose un parking gratuit et privé. Dans les chambres, vous trouvez des téléviseurs écrans plats 82 cm avec l'IPTV et une collection gratuite de plus de 50 films en HD traduits en 5 langues. Le wifi est offert et en accès illimité. Les chambres sont climatisées. Les portes sont équipées de serrures RFID pour plus de sécurité.

Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Accueil fut très chaleureux, la personne m'explique tout, la TV avec les VOD qui ne sont pas payants.
La chambre est correcte.
La salle de bain est petite et la douche fait peur, j'ai l'impression de m'enfoncer.
C'est calme.
Le lit est correcte.
Internet facile à configurer.
Petit dejeuner avec du vrai pain ahhh que c'est bon.
Moi je conseille niveau rapport qualité prix c'est pas mal.

En revanche je n'ai rien vu à proximité aucun magasin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bons en Chablais
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé une seul nuit dans cet hôtel., mais quelle nuit ! Odeur de tabac et moisissure , coussin et couverture du lit mal propre , poussière partout , toilette non nettoyé,moisissures sur la porte de la "salle d'eau", porte et fenêtre mal fermé, rideau tombant , bruit etc.etc....par manque de place pour le petit dej. nous avons du grimper sur des chaises a Bar (66 et 69 ans) et ça nous a couté plus de 80 euro ....plus jamais Fasthotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Établissement qui a mal vieillit,l'autre bâtiment qui lui est neuf,est beaucoup plus agréable mais avec des tarifs beaucoup plus élevés.
La propreté de la sdb est douteuse(rideau de douche vieillissant,toilettes peu propres...)
Le tarif des petits déjeuner reste correct.
Nous restons déçu de l'aspect général et du bruit.

• Séjour du juillet 2012
aubiere
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Probleme rencontrer avec la direction de cette hotel,lors de notre reservation,nous avions demander un lit bébé,a notre arrivée,le lit n'etait pas present dans la chambre,par chance,les dirigeant etant encore surplace,nous ont donc fourni un lit bébé dans un etat lamentable,cassé et malgrés mes relances,m'ont envoyer petre en me disant gentiment d'aller ailleurs si je n'etait pas content... Je suis vraiment tres deçu de cette etablissement!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

J'ai connu cet hôtel il y a quelques années, et autant dire qu'il s'est beaucoup dégradé :
- la peinture extérieure tombe en lambeaux et la moquette des escaliers est presque transparente
- les chambres sont très petites, l'écran plasma est presque plus grande que le mur de la chambre (attention aux yeux). L'isolation est à revoir : j'ai entendu le voisin tousser toute la nuit.
- la salle de bain n'est pas très propre, le simple fait de prendre une douche inonde l'ensemble de la cabine, la céramique des wc est prête à casser et la chasse d'eau ne fonctionne mal
- le petit déjeuner est très cher pour un choix de produits très limités
- la réception avait bloquer mon badge pour la deuxième nuit sans raison apparente
Les seul plus sont la gentillesse du personnel et la situation aux Minimes

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
JNBoynard, Propriétaire de Fasthotel La Rochelle, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Un bâtiment neuf, fort apprécié réunit l'accueil, le salon et la salle de petits déjeuners.
Dans toutes les chambres vous trouvez des téléviseurs écrans plats 82 cm avec l'IPTV et une collection gratuite de plus de 40 films en HD traduits en 5 langues.
La peinture des façades est passée en gris perle. En début d'année 2012, toutes les cabines de douches ont été rénovées et ont retrouvé chacune, leur tapis de bain.
Notre petit déjeuner AU PRIX DE 8 EUROS se compose de : pain et croissants, beurre doux et beurre demi-sel, pommes, miel, nutella, confitures, pruneaux d'Agen, salade de fruits compote, fromage blanc, yaourts natures et aux fruits, céréales natures et au chocolat, fromage emmental, cervelas et saucisson à l'ail. our les boissons , nous proposons la gamme GRANINI pour les jus d'orange et de pamplemousse, du thé vert et thé Lipton et nous proposons également une sélection de thés et d'infusions Bio de chez Léa Nature. Le café vient du torréfacteur bien connu de l'ouest sous la marque CAFE MERLING. En complément la machine NECTA propose de Expresso, Cappuccino et Chocolat chaud.
Nos clients sont très nombreux à nous appeler directement et nous pouvons ainsi être à leur écoute afin de les satisfaire pleinement.
Cette note nous permet d'apporter des précisions aux internautes qui recherchent des commentaires ainsi que des informations claires et précises.
Nous serons heureux de répondre à votre appel et de vous accueillir aux Minimes à La Rochelle, Jean-Noël Boynard et l'équipe du Fasthôtel La Rochelle.
Florianópolis, SC
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

La chambre est petite et la douche l'est encore plus, mais on y trouve un confort minimum.
Cet hôtel convient pour une nuit mais pas pour un séjour sur La Rochelle.

L'hôtel est situé dans le quartier des Minimes et cet endroit est très bien desservi par les bus, il est donc facile de se rendre au centre ville (grâce à l'Illico, arrêt de bus à 2mn de l'hôtel) voire même à l'aquarium, à la gare, etc...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Fasthotel La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fasthotel La Rochelle

Adresse : 20 Rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fasthotel La Rochelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel La Rochelle
Hotel Fasthotel La Rochelle
Fast Hotel Rochelle
Fasthotel Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.