“bruyant” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 47 hôtels à La Rochelle
eure et loir
“bruyant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

hotel bien placé mais tres mal insonnorisé, bruit de pas du voisins de dessus !, prix élevé compte tenu des services proposés: chambre a peu pres correcte mais salle de bain minuscule, impossible d'y tenir a 2 !! Petit déjeuner correct dommage d'avoir droit qu'a 1 seul croissant !! cependant déco moderne et sympa !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bel hôtel. Dommage que nous n ayons pu pas profiter du jacuzzi mis a note disposition. Les chambres sont très lumineuses avec ces LED un peu partout. L accueil est excellent et très arrangeant. Le petit déjeuner est correct. Hôtel situé pas très loin du centre et dans un endroit calme. Un peu dommage que la salle de bain donne directement sur la chambre

• Séjour du juillet 2013
saint chamond
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

hôtel vieillissant, énorme vis à vis avec des habitations, gros problème de sonorisation, le fait de marcher dans la chambre a fait hurler mon voisin du dessous et j ai pu suivre la conversation téléphonique de la voisine d à coté... Chambre minuscule, et salle de bain microscopique type Formule 1!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
bruges
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Chambre très petite, et très mal insonorisée, salle de bains équivalente à un placard, proximité des logements voisins, prix élevés par rapport à la qualité. Vraiment, cette chaine d'hôtel est à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

La chambre n'est pas très grande, mais cela n'est pas gênant car il y a tout ce qu'il faut. La chambre et la salle de bain était propre. Par contre à l'extérieur, la moquette est décollée par endroit ce qui est assez dangereux (risque de chute). Le petit déjeuner était assez bon, mais je trouve le prix assez élevé (8€).
Mais le gros point noir est l'insonorisation, sur les 2 nuits que j'ai passé j'ai quasiment fait une nuit blanche pour la seconde ! J'aurai cru que mon voisin au téléphone était dans ma chambre alors qu'il n'avait pas l'air de crier dedans.
Bref, je ne retenterai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Noisy-le-Grand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

2 nuits dans cet hôtel, près de La Rochelle.

La chambre était toute petite, et la salle de douche ridicule. Propre (sans plus) mais odeur d'humidité, moisissures sur les joints de salle de douche, et odeur de remonté d'égout au matin.
Enfin, pas top du tout avec en prime, des brûlures de cigarette sur le couvre lit...

La réception, les réceptionnistes sont elles sympa, et le petit déjeuné est correct.

Je ne recommande pas du tout, et n'y retournerai pas. Cher pour la prestation. 139 euros pour 2 nuits et 4 petit-déjeunés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Un endroit juste pour dormir si on fait abstraction du bruit et oui c est un hôtel mais il manque de charme et de services j ai connu mieux sur la rochelle heureusement la réceptionniste est sympa le Ti déj est assez basic

• Séjour du janvier 2013
JNBoynard, Propriétaire de Contact-Hotel La Rochelle, a répondu à cet avis, 14 février 2013
La réception / salle petits-déjeuners de l'hôtel a été entièrement refaite en avril 2011. L'extérieur de l'hôtel vient quant à lui d'être repeint.
Notre petit déjeuner, commun à celui de l'hôtel 3 étoiles présent sur le même site propose les 9 produits réglementaires en gamme 3 étoiles dont bénéficient les clients du Fasthotel, au tarif de 8 euros. Il se compose de pain et croissants frais, beurre doux et beurre demi-sel, pommes, miel, nutella, confitures, pruneaux d'Agen, salade de fruits, compote, fromage blanc, yaourts natures et aux fruits, céréales natures, fruits rouges et au chocolat, fromage emmental, saucisson à l'ail. Pour les boissons, nous proposons la gamme GRANINI pour les jus d'orange et de pamplemousse, du thé Lipton et une sélection de thés et d'infusions Bio de chez Léa Nature. Le café vient du torréfacteur bien connu de l'ouest sous la marque CAFE MERLING. En complément la machine NECTA propose de Expresso, Cappuccino et Chocolat chaud.
Le Fasthotel propose un parking gratuit et privé. Dans les chambres, vous trouvez des téléviseurs écrans plats 82 cm avec l'IPTV et une collection gratuite de plus de 50 films en HD traduits en 5 langues. Le wifi est offert et en accès illimité. Les chambres sont climatisées. Les portes sont équipées de serrures RFID pour plus de sécurité.

Vous connaissez Contact-Hotel La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Contact-Hotel La Rochelle

Adresse: 20 Rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à La Rochelle
N°11 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Contact-Hotel La Rochelle 2*
Notre Hotel à La Rochelle change d'enseigne et se métamorphose. Dorénavant nous prenons les normes de contact-hotel et étendons notre prestation en qualité supérieur. Le Spa bain bouillonnant est ouvert à la clientèle contact-Hotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Contact-Hotel La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel La Rochelle
Hotel Fasthotel La Rochelle
Fast Hotel Rochelle
Fasthotel Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Contact-Hotel La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.