“Rien à redire au vu du prix” 3 5 étoiles

Contact-Hotel La Rochelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°44 sur 47 hôtels à La Rochelle
freteval
“Rien à redire au vu du prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

En soirée étape un petit hôtel à 70 euros en soirée étape il n y a rien à dire
Même si les chambres sont un peu petites on retrouve le confort et une literie largement suffisante pour passer une bonne nuit

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Seule la situation de l'hôtel (proximité des facultés, du forum des pertuis, des minimes...) pourrait m'y faire revenir...
Chambre pas très ´clean' ; insonorisation largement perfectible et côté petit déjeuner : pas de fioritures et pas servi avant 7h15 !!!

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Les chambres sont propres, un peu petites certes, mais j'étais seule donc tout à fait honnête. La salle de bain est petite mais le prix des chambres est raisonnable, il faudra revoir les rideaux de douche... le mien ne tenait pas trop... Au delà de ça, le petit déjeuner est très bien, copieux, et l'accueil est exceptionnel, le personnel est très prévenant...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
saacy sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avions une chambre pour 3, ont avaient de la place , bon c'est vrai que la salle de bain est petite mais bon on bouge quand même. Je trouve que cet hôtel est très bien c'est sur que si un jour on repasse par la rochelle on retiendra une chambre. Après si vous chercher des chambres spacieuses sans bruits etc.... penser à réservé dans des hôtels qui ne propose pas des services rapides comme celui ci, c'est bien indiqué dans le nom (fasthotel = rapide hôtel)

Astuce pour la chambre : Nous ont avaient la chambre 201 c'est une chambre pour 3.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hotel est vraiment pitoyable, les chambre sont très petites et très sales les murs sont tout tachés de partout,les prises éléctrique sont cassées et pas remplacée !!!!
La salle de bain est minuscule on se crois dans une salle de bain de caravanne des année 80 et l'hygiène laisse vraiment a désiré ( siphon non néttoyé,poils sur la cuvette des WC,miroir plien de calcair etc)...
Les salle de bain sont équipé d'une écuelle en métal en guise de lavabo, une tablette fissurée etc voir photos...
Le linge des chambres est laissé a meme le sol par le personnel de chambre donc sale quand il et mis dans les chambre c'est vraiment lamentable !!!!
On se demande comment il peuvent avoir 2 étoiles nous sommes très déçus nous voyageons beaucoup nous ne retournerons pas dans cette hotel!!!!!
La seul chose de bien dans cette hotel c'est le petit dej qui est copieux et le personnel d'acueil qui est très accueillant...

Astuce pour la chambre : Hotel a éviter!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
JNBoynard, Responsable relations publiques de Contact-Hotel La Rochelle, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
L'établissement a changé d' enseigne et est en rénovation. Le contrat avec la société de service de nettoyage en chambres est donc revu. Le linge arrive sous poche plastique et seul le linge sale ou non conforme est à terre. Comme il est stipulé dans de nombreux établissements :
"Lors de votre séjour si vous désirez que nous changions vos serviettes mettez les à terre sinon laissez les en hauteur" ( Action pour la planète contre trop de détergents).
Vous nous signalez un cache prise sur lequel il manque une vis et vous en remercions.
Clichy
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le rapport qualité prix de cet hôtel est très décevant. Nous sommes rentré dans la chambre qui sentait le tabac froid, qui était minuscule, très mal insonorisée et qui disposait d'un combiné douche/toilette d'1 mètre carré.
Il n'est pas possible de fermer la porte des "toilettes" lorsque vous êtes assis dessus (gênant quand on est 2 dans la chambre).
Tout semble peu propre et peu confortable. Cher pour ce service type de service (47€ sans petit déjeuner).
Cependant un hôtel idéal pour le petit Brian, adolescent boutonneux du coin qui souhaite y emmener sa conquête du soir rencontrée au macumba club!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nos établissement est non fumeur et le tabac froid s'inscruste fortement, nous déplorons le manque de respect et civilité qui nous pénalise. Vous aviez le choix entre deux prestations . La partie économique n'est pas de grande taille mais nous ne pouvons vous laisser dire l'aberration de la douche : des wc et la console de toilettes dans seulement 1 m²! La norme deux étoiles ne nous aurait pas été accordée! 47 € est un prix des plus bas sur La Rochelle , vous aviez le choix de notre autre établissement contigu sur le même terrain , même accueil , chambres de 18m²: wc japonais et douche tropicale (chambre supérieure) pour quelques dizaines d'euros de plus.
Onzain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel situé proche de la plage des minimes à 5min à pied. Cependant il est beaucoup plus reculé du centre ville. Hôtel calme, les chambres sont légèrement trop petites mais dans l'ensemble propres et corrects pour un petit budget. Le seul hic c'est la salle de bain où la douche est toute minuscule. L'option jacuzzi est un plus.
Vacances agréables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Contact-Hotel La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Contact-Hotel La Rochelle

Adresse: 20 Rue Alfred Kastler, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à La Rochelle
N°11 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Contact-Hotel La Rochelle 2*
Notre Hotel à La Rochelle change d'enseigne et se métamorphose. Dorénavant nous prenons les normes de contact-hotel et étendons notre prestation en qualité supérieur. Le Spa bain bouillonnant est ouvert à la clientèle contact-Hotel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Contact-Hotel La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fast Hotel La Rochelle
Hotel Fasthotel La Rochelle
Fast Hotel Rochelle
Fasthotel Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Contact-Hotel La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.