“j'y retournerai!” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle

Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point de la Republique | Perigny, 17180 La Rochelle, France   |
N° 21 sur 47 hôtels à La Rochelle
narbonne
“j'y retournerai!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

bien content de mon choix! Accueil très agréable, le personnel est très sympa et efficace : on m'a proposé un plan et des indications bien précieuses pour visiter les alentours. Pas de soucis pour le stationnement, la chambre confortable et propre; le restaurant offre un choix assez large de grandes salades dans une ambiance convivale ce qui est bien agréable quand on doit dîner seul!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Arnaque complete, restaurant attention au supplement, emplacement sur un rond point passant en debut de zone industrielle, a fuir, même pour affaire. Rapport qualité prix très médiocre, serveurs agressifs. Chambre bruyante plus clim a coté du lit, salle de bain pas très propre, je déconseille vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Facile d’accès, parking toujours dispo, site ne représentant aucun intérêt (a part celui qui comme moi viens travailler) accueil en général sympathique, lit douillet avec couette, selon les chambre + ou - bruyante,clim proche du lit très désagréable, wifi ok, petite sdb un peu limite, télé ok, bouteille eau,resto parfois très bien, des fois un peu moins, petit déjeuner ok sans plus.pour conclure, bien pour de temps en temps mais pas un coup de cœur. aucun intérêt touristique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

les chambres sont refaites à neuf et confortables, décor sobre et harmonieux, bonne literie, propreté
petit déjeuner copieux
très bon accueil
parking gratuit
pas trop mal situé, proche en voiture du centre de La Rochelle et des grands axes routiers
point négatif: un peu cher quand même pour la période et le type d'hotel (89 euros/nuit)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle

Adresse: Rond Point de la Republique | Perigny, 17180 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N° 21 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Perigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.