Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point de la Republique | Perigny, 17180 La Rochelle, France   |
N° 24 sur 47 hôtels à La Rochelle
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Chambre propre, lit super. De quoi faire un très bon hôtel. Seul bémol : la douche n'était pas terrible.
Il faut prévoir une voiture pour aller à la Rochelle, sinon c'est un peu loin du centre ville.
Nous avons eu une chambre donnant sur l'arrière, et le silence était très reposant.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet Hotel et avons été agréablement surpris. L'accueil et le professionnalisme du personnel nous a séduit. Les chambres sont spacieuses et la literie est formidable. Le dîner a été excellent et le petit déjeuner, pour nous, complet et agréable. Ambiance feutré comme nous l'aimons.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Facile à trouver en voiture avec accès rapide à la Rocade qui dessert la Rochelle, cet hôtel est fonctionnel, très propre, moderne, climatisé, ce que nous avons bien apprécié par cette journée de chaleur estivale, le personnel très agréable, WIFI gratuit,et le petit déjeuner étonnant pour cette catégorie d'hôtel, beaucoup de variété, de la fraîcheur et de la quantité dans une salle lumineuse en rez de jardin.
L'environnement vous vous en doutez n'est pas des plus touristiques (on donne sur le rond point et le Crédit Agricole du coin) mais vraiment pratique pour séjourner et visiter la Rochelle à un bon rapport qualité/prix .

Astuce pour la chambre : Accès aux chambres par l'escalier, donc privilégiez les chambres en rez de jardin pour ceux qui...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le personnel est particulièrement agréable, les chambres sont propres, le petit dej est copieux et le restaurant de qualité. Le rapport prix/prestations est plus que favorable. Nous retenons cette adresse pour nos prochains séjours à La Rochelle.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon établissement, près de la Rochelle. La proximité est agréable. TOUT les employées sont très très sympathiques et très agréables, de très bon conseil aussi ! Les menus sont très bons (les poissons, les salades originales) il y a un bon rapport qualité prix. Le buffet-petit déjeuner est bien garni, simple mais bon. Concernant la chambre 2 adultes, très propre, matelas très confortables, hôtel très calme, salle de bain fonctionnelle (douche, wc, lavabo).

Sarry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hotel est très bien placé pour bouger autour de la Rochelle et aller visiter la Rochelle sans difficulté. La literie est d'excellente qualité pour ceux qui ont des pb de dos ... Quant à l'accueil, il est très convivial : on se sent immédiatement à l'aise dans cet hôtel. La rapport Qualité-prix est bon.
Je vous le conseille.
C.F

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel bien tenu et personnel très aimable. Les chambres sont propres et l'on reçoit même une petite bouteille d'eau gratuite... L'idéal serait d'avoir une piscine mais cela mériterait alors une étoile de plus. Sinon, très bon séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle

Adresse: Rond Point de la Republique | Perigny, 17180 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N° 24 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Perigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.