Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nickel” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle

Enregistrer Enregistré
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point de la Republique | Perigny, 17180 La Rochelle, France   |  
Services
Classé n°17 sur 47 hôtels à La Rochelle
Robion, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil sympa, chambre refaite bonne literie, resto très bon, petit déjeuner complet. Plusieurs séjour depuis plusieurs année rapport qualité prix constant. Vous pouvez vous y arrêter sans hésitation.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    10
    33
    10
    1
    1
Consultez les avis pour
9
29
Voyage solo
0
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Jarrie Audouin
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil soir et matin convivial, chambre très bien agencée claire et spacieuse avec un lit de 160. Dommage salle de bain avec WC. Le petit déjeuner avec une bonne tranche horaire, copieux et pour tous les goûts.





  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil agréable, conseils personnalisés pour les visites et restaurants dans la Rochelle. Seul bémol => bruit du climatiseur extérieur audible même avec la fenêtre fermée et prix du restaurant qualité correcte mais prix trop élevé.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lunery
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Trés bon accueil, personnel symphatique.
Bien situé, relativement calme.
Un petit moins pour la recherche des Brit Hotel en France il serait bien de les situer par département dans le sommaire.

La prochaine fois je profiterai de la restauration pour vous en donner mon avis.

Cdt.



Astuce pour la chambre : Trés bonne literie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clisson, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

à 10 mn du centre ville de la Rochelle,cet hôtel est très bien situé.Chambre moderne et accueil très sympathique ;c'est la 2eme fois que nous y venons.cette fois nous avons aussi diner à la brasserie sur place ,bon repas !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leognan, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel propre et agréable. Le restaurant est d'un bon niveau avec des produits frais.
La formule en soirée étape est intéressante en basse saison. Les chambres sont bien décorées et le wifi gratuit fonctionne bien (il faut demander le code a la réception.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambres ne donnant pas sur le rond point qui est très passager
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Chambre propre, lit super. De quoi faire un très bon hôtel. Seul bémol : la douche n'était pas terrible.
Il faut prévoir une voiture pour aller à la Rochelle, sinon c'est un peu loin du centre ville.
Nous avons eu une chambre donnant sur l'arrière, et le silence était très reposant.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle

Adresse : Rond Point de la Republique | Perigny, 17180 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 47 hôtels à La Rochelle
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit Hotel Perigny

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.