Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel, et tres bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point de la Republique | Perigny, 17180 La Rochelle, France   |  
Services
Classé n°17 sur 47 hôtels à La Rochelle
Marcilly sur Eure, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Très bon hotel, et tres bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est bien situé à la limite de la Rochelle et proche des grands axes autoroutiers.
Les chambres sont propres et donne soit sur le parking (un peu bruyant en fin de journée lorsque l'on a les fenêtres ouvertes) soit sur l'arrière. La table est excellente et même en formule soirée étape, les plats proposés sont très bon et changé tous les soirs.
Le personnel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté opposé au parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes honorés de constater que nos prestations ainsi que notre savoir être vous aient plût.
Nous ne manquerons de transmettre vos compliments à notre équipe de restauration.
Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un séjour à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à La Rochelle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    40
    9
    1
    1
Consultez les avis pour
11
32
Voyage solo
0
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Rochelle, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel (53 euros la nuitée)
Accueil très chaleureux et efficace, c'est toujours agréable d'arriver et d'être reçu avec un grand sourire!
Chambre très propre et literie confortable.
Nous avons eu une chambre située sur l'arrière et elle était très silencieuse.
Pas de commentaires sur le petit déjeuner que nous n'avons pas testé.
Nous recommandons :)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière car l'hôtel donne sur un rond point.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
Nous accueillons les clients comme nous aimerions l’être à leur place.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux différents services.
Au plaisir de vous recevoir bientôt, lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yerres, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel très correct pour le prix et propre, le personnel est très serviable et accueillant. Le petit déjeuner se déroule de 7h30 à 10h. L'hotel n'est pas brouillant, et est situé à la limite de la rochelle. Rien à redire sur cet hotel

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

chambre sentant le tabac, literie moyenne, couvre lit déchiré, petit déjeuner insuffisant en viennoiseries à 8H30.
Excellent repas, dommage que les tables n'aient pas été décorées pour la soirée spéciale Saint Valentin.
dans l'ensemble bon rapport qualité prix.
A souligner, le personnel est vraiment très agréable

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robion, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil sympa, chambre refaite bonne literie, resto très bon, petit déjeuner complet. Plusieurs séjour depuis plusieurs année rapport qualité prix constant. Vous pouvez vous y arrêter sans hésitation.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Jarrie Audouin
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil soir et matin convivial, chambre très bien agencée claire et spacieuse avec un lit de 160. Dommage salle de bain avec WC. Le petit déjeuner avec une bonne tranche horaire, copieux et pour tous les goûts.





  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil agréable, conseils personnalisés pour les visites et restaurants dans la Rochelle. Seul bémol => bruit du climatiseur extérieur audible même avec la fenêtre fermée et prix du restaurant qualité correcte mais prix trop élevé.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle

Adresse : Rond Point de la Republique | Perigny, 17180 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 47 hôtels à La Rochelle
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit Hotel Perigny

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.