Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point de la Republique | Perigny, 17180 La Rochelle, France   |  
Services
N° 21 sur 47 hôtels à La Rochelle
La Roche-sur-Yon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, juste à l'entrée de Périgny et à l'entrée de la Rochelle.
Chambre sobre et propre. Personnel accueillant. Manque quelques prises au niveau de la tête de lit. Bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Vos conseils et commentaires sont importants pour nous et nous permettent d'être en constante amélioration, pour rendre votre séjour agréable.
L'accueil est très important et nous sommes ravis de voir que vous l'avez apprécié. Nous ne manquerons pas d'en faire part à tous le personnel.
A très bientôt à La Rochelle

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    47
    10
    2
    1
Consultez les avis pour
13
36
Voyage solo
0
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La-Baule-Escoublac, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est a fréquenter sans problème, les chambres (j'avais la 16 et la 18 au 1er étage) sont parfaites, la restauration est excellente avec des produits bien élaborés pour une formule 3 plats à 20,80€, la gentillesse du personnel et la compétence sont a féliciter, tout est parfait.............
NB. accés hotel facile à Perigny avec parking gratuit
séjourné la nuit du 08/05/2014 au 09/05/2014
* Chambre prémium au prix 59€ la nuit, bon petit déjeuner à 9,50€

Astuce pour la chambre : si vous avez un problème de mobilité, réserver au RDC car il n'y a pas d'ascenseur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
Comme vous l'avez noté en astuce, n'hésitez pas lors de votre réservation à nous faire part de vos préférences, afin que votre séjour soit une réussite.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux différents services.
Au plaisir de vous recevoir bientôt, lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alsace
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par le bon rapport qualité prix de cet établissement. Moderne, convivial, bonne literie, personnel charmant. Deux nuitées en couple avec notre chien golden retriever. Bonne adresse

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

L’accueil est une de nos priorités, et nous sommes ravis que cela vous ai plut.

Nos amis les chiens sont également accueillis gratuitement dans notre établissement.

A très bientôt à La Rochelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marcilly sur Eure, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel est bien situé à la limite de la Rochelle et proche des grands axes autoroutiers.
Les chambres sont propres et donne soit sur le parking (un peu bruyant en fin de journée lorsque l'on a les fenêtres ouvertes) soit sur l'arrière. La table est excellente et même en formule soirée étape, les plats proposés sont très bon et changé tous les soirs.
Le personnel est très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté opposé au parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes honorés de constater que nos prestations ainsi que notre savoir être vous aient plût.
Nous ne manquerons de transmettre vos compliments à notre équipe de restauration.
Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un séjour à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à La Rochelle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel (53 euros la nuitée)
Accueil très chaleureux et efficace, c'est toujours agréable d'arriver et d'être reçu avec un grand sourire!
Chambre très propre et literie confortable.
Nous avons eu une chambre située sur l'arrière et elle était très silencieuse.
Pas de commentaires sur le petit déjeuner que nous n'avons pas testé.
Nous recommandons :)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière car l'hôtel donne sur un rond point.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
Nous accueillons les clients comme nous aimerions l’être à leur place.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux différents services.
Au plaisir de vous recevoir bientôt, lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yerres, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel très correct pour le prix et propre, le personnel est très serviable et accueillant. Le petit déjeuner se déroule de 7h30 à 10h. L'hotel n'est pas brouillant, et est situé à la limite de la rochelle. Rien à redire sur cet hotel

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

chambre sentant le tabac, literie moyenne, couvre lit déchiré, petit déjeuner insuffisant en viennoiseries à 8H30.
Excellent repas, dommage que les tables n'aient pas été décorées pour la soirée spéciale Saint Valentin.
dans l'ensemble bon rapport qualité prix.
A souligner, le personnel est vraiment très agréable

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle

Adresse: Rond Point de la Republique | Perigny, 17180 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 21 sur 47 hôtels à La Rochelle
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit Hotel Perigny

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.