“Un hotel très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle

Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point de la Republique | Perigny, 17180 La Rochelle, France   |
Annonce
RESTAURANT
N° 19 sur 47 hôtels à La Rochelle
Grez-Doiceau, Belgique
“Un hotel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hotel pour une nuit,c'était très agréable la chambre était propre,pas de bruit dans les couloirs ,un personnel très serviable tout ça a moins de 10 minutes du centre de la rochelle vraiment satisfait ,le soir nous étions trop fatigué pour allez manger ,nous avons opter pour la brasserie de l'hôtel très bon pour un prix raisonnable avec le sérieux du personnel pour nous avertir que parfois il y avait un supplément sur certain plat ,une chouette pause.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avis, 31 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre hôtel.

Notre équipe met un point d'honneur à accueillir et renseigner au mieux nos clients de passage ou de long séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cela.

Notre restaurant "La brasserie du Cap" est ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h et le soir de 19h15 à 21h15. Notre chef vous propose chaque semaine de nouvelles suggestions que vous pouvez consulter sur notre site officiel.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel très bien situé, à 10 min du vieux port de la Rochelle. Accueil agréable. Petit déjeuner à volonté. Chambre propre et confortable, avec douche -WC dans la chambre. Douche remarquablement propre, pas de problème de pression d'eau... Cependant un petit souci avec isolation: niveau bruit pas top, on entend ce qui se passe dans le couloir ou chez les voisins.,.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous sommes honorés de constater que nos prestations ainsi que notre savoir être vous aient plût. Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un séjour à la hauteur de vos attentes.
Nous transmettrons vos compliments sur la propreté des chambres à notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à La Rochelle.

La réception
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons réservé en dernière minute pour passer une nuit pendant nos vacances. Le lit était confortble, la clim très bien, bonne douche et seche cheveux... Seul bémol = des cheveux sur la couette.
Bien situé pas trop loin de la rochelle, belle ville!

Séjour du août 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous sommes heureux que votre étape dans notre établissement se soit bien passée, et nous nous excusons que quelques cheveux ai pu échappé à notre vigilance et à notre contrôle.
La propreté est un critère très important pour nous.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à La Rochelle.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous n avons utilisé que l hôtel pour 1 nuit mais très bien dormit pas de bruit confortable a conseillé reservation 24 /24 simple et rapide pour le reste nous ne pouvons pas donné d avis car pas uyiliser les autres services

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Marie-Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous vous accueillons à la réception de 7h00 à 23h00. En dehors de ces horaires, vous pouvez louer nos chambres en accès direct à la borne 24/24 qui se situe à l'entrée de notre hôtel.
Nous mettons tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable, et nous sommes heureux d'avoir de bon retour, que nous ne manquerons pas de faire partager à toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ou notre restaurant afin de découvrir les suggestions de notre chef, différentes chaque semaine.

L'équipe du Brit Hôtel vous remercie
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

A conseiller ! Hotel à l'entrée de la Rochelle, parking gratuit. Chambre agréable et assez spacieuse (nous étions 3). Le petit déjeuner est un peu cher mais le buffet est très varié et les produits proposés excellents. Le personnel est très accueillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux de constater la réussite de votre séjour.
Nous accueillons les clients comme nous aimerions l’être à leur place.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux différents services.
Au plaisir de vous recevoir bientôt, lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
Tours-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

salle de bain médiocre avec du calcaire et du moisi sur les joints.
ouverture minuscule
pas de séchoir à cheveux
petit déjeuner médiocre le réceptionniste ne s'occupe de rien j'ai réclamé du lait chaud
plus de croissant produits industriel
ne vaut pas 3 étoiles trop cher
nous ne reviendrons pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
METIVIER S, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame,

Votre avis est important pour nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé des points négatifs dans notre établissement, car la propreté et l'accueil sont notre priorité.
Nous améliorons régulièrement nos prestations, et vous pourrez le constater avec la visite virtuelle de notre hôtel :

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous faire profiter de nos rénovations.

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, juste à l'entrée de Périgny et à l'entrée de la Rochelle.
Chambre sobre et propre. Personnel accueillant. Manque quelques prises au niveau de la tête de lit. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Vos conseils et commentaires sont importants pour nous et nous permettent d'être en constante amélioration, pour rendre votre séjour agréable.
L'accueil est très important et nous sommes ravis de voir que vous l'avez apprécié. Nous ne manquerons pas d'en faire part à tous le personnel.
A très bientôt à La Rochelle

Cordialement

Vous connaissez Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle

Adresse: Rond Point de la Republique | Perigny, 17180 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
N° 19 sur 47 hôtels à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Perigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.