“Hotel très sympa” 4 5 étoiles

N° 19 sur 47 hôtels à La Rochelle
Riviere-Salee, Martinique
“Hotel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel très sympathique, nous nous y rendons régulièrement avec ma chérie lorsque nous allons à La Rochelle. Les prix sont un peu élevés mais les chambres sont confortables et très calmes (pour le côté cour). De plus la situation géographique est exceptionnelle. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

SAUZON
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Lors de notre réservation téléphonique, il nous a été assuré que l'hôtel possédait un parking privé et gardé. A notre arrivée, stupéfaction : le parking de l'hôtel n'existait pas et il fallait se rendre à un parking public à 10 minutes à pied de l'hôtel... Revenant de vacances, il n'était pas question de laisser la voiture pleine d'affaires dans un parking public si loin de l'hôtel. Nous avons appelé l'hôtel pour leur dire que dans ces conditions nous ne prenions pas de chambre. Il nous a été répondu que le montant de la chambre sera quand même débité sous pretexte que la personne qui nous a répondu n'était pas au courant de ce que nous avait dit son collègue. Voilà qui est très commerçant !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
azay-sur-cher
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Malgré une petite appréhension liée à un accueil téléphonique pas très aimable, nous sommes tout à fait satisfait de notre week-end dans ce petit hôtel face au port de La Rochelle.

Les plus :
- Propre, calme, chambre suffisamment grande, chien accepté, petit déjeuner très correct (café/thé ou chocolat, croissant, morceau de baguette fraiche, yaourt, jus d'orange, confitures, beurre, sucres divers), accueil agréable et souriant !

Les moins :
- un peu loin du parking Verdun, escalier un peu raide pour accéder à l'hôtel (peu accessible aux handicapés donc)

Conclusion :
très bon rapport qualité prix ! Si nous repassons par La Rochelle, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Très bon hôtel. Accueil chaleureux et chambre douillette.
Les moins seraient juste la radinerie sur les gel douche et shampoing..

• Séjour du juin 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

A l'arrivée, on nous demande de régler les petits déjeuners à l'avance. 10 minutes plus tard, comme nous souhaitons les prendre en térasse, nous demandons si nous pouvons être remboursés de la somme que nous vennons de payer, la gérante refuse séchement. Le lendemain, lorsque nous souhaitons ouvrir la porte de l'hôtel avec la clef à 1h du matin, la porte refuse de s'ouvrir. Nous sommes obligés d'appeler la gérante qui nous dit que la serrure est neuve et qui nous demandera le lendemain matin matin si nous étions dans notre état normal la veille. Le matin du départ, nous décidons malgré tout de prendre notre petit déjeuner en terrasse, lorsque nous revenons à 11h40, nos valises étaient sorties de la chambre et même nos brosses à dents évacuées de la salle de bain. Nous nous plaignions à la gérante, qui nous réponds, " c'est moi qui décide, je suis la responsable!" ... Hôtel très bien plaçé, seul inconvénient, le caractère irascible de sa gérante! Comme dit le proverbe chinois : " celui qui ne sourit pas ne doit pas ouvrir boutique."

• Séjour du septembre 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Petit hôtel bien tenu, propre, personnel sympathique et serviable, situation très pratique donnant sur le vieux port de la Rochelle.
La décoration des chambres est sobre mais coordonnée, ce qui est appréciable. Certaines chambres donnent sur une cours minuscule, heureusement bien fleurie. La salle de bain est petite, en revanche la cabine de douche est très spacieuse.
Le petit déjeuner (non inclus) est servi dans les chambres : thé/café, croissant, pain frais, beurre & confiture, jus d'orange.
Une adresse à rentenir si vous souhaitez passer un court séjour de 3/4 jours à La Rochelle (pour des séjours plus longs, louer un appartement / maison est sans doute plus rentable).

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

L'hotel est parfaitement bien situé dans la ville, face au vieux port. La chambre louée avait vue sur ce dernier, et était extrèmement propre et confortable, avec de vrais efforts de déco.
Une adresse de haut standing à taille humaine. Une vrai réussite.

• a aimé — La vue et l'espace de la chambre
  • n'a pas aimé — Parking un peu éloigné de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel La Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine

Adresse: 30 Quai Duperre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°5 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marine Port En Bessin
Hotel La Marine Mogueriec
Arromanche Hotel La Marine
Rochelle Hotel Marine
La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.