“Emplacement idéal en face du port et des 2 tours du port de la Rochelle !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Marine

Hotel La Marine a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Marine
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Quai Duperre, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°24 sur 47 hôtels à La Rochelle
Rouen, France
“Emplacement idéal en face du port et des 2 tours du port de la Rochelle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel idéalement situé en face du port de la Rochelle, à 2 pas du centre ville.
Accueil sympa, petit déjeuner servi en chambre assez copieux.
Chambre bien décorée, et fonctionnelle.
En résumé un agréable séjour passé dans cette hôtel (3 nuits).
A conseiller !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
gbesson17, Gérant de Hotel La Marine, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre très belle ville sous un angle de vue unique.
Merci de votre commentaire qui nous encourage.

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avions réservé après une recherche internet, choix déclanché par les photos des chambres du site de l'hôtel. Après un contact peu chaleureux au téléphone et la lecture de certains commentaires sur internet nous étions un peu inquiets.
Accueil aimable du jeune homme préposé à la réception. Chambre et sanitaire très propres et agréables. Bonne literie, douche spacieuse. Décoration sobre et agréable. Belle vue sur le port.
Petit déjeuner apporté par une personne aimable et souriante.
La gérante décrite comme peu aimable dans certans commentaires s'est révélée être une personne souriante, aimable et professionnelle. Idem pour la personne qui était à l'accueil pour notre départ.
L'hôtel est bien situé. Le seul bémol est le parking éloigné et la difficulté pour stationner le temps de décharger ou charger les bagages mais c'est aussi lié à la situation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
gbesson17, Gérant de Hotel La Marine, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très satisfait que vous ayez pu profiter de notre ville dans les meilleures conditions.La vue sur les tours est vraiment exceptionnelle et que vous ayez apprécié cette position. Merci pour les personnes qui vous ont apporté les différents services.Pour le parking compte tenu de notre emplacement nous n'avons pas d'autres solutions plus pratiques. Nous espérons bien vous revoir bientôt et merci encore
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L'emplacement est idéal au cœur du vieux port. Nous avions une chambre pour trois personnes, un peu petite mais suffisante pour le week-end. Les matelas très confortables et le calme total vous assurent une bonne nuit de sommeil. Le petit déjeuner servi en chambre est très bien et la personne qui vous l'emmène est très sympathique. Le seul souci est l'accès à la réception qui n'est pas accessible aux handicapés. Hôtel charmant avec un très bon rapport qualité/prix : à recommander !

• Séjour du mars 2013
gbesson17, Gérant de Hotel La Marine, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci pour votre commentaire. Pour literie nous l'avons changer depuis le début de la saison et nous avons mis à disposition des clients la literie de très bonne qualité.En ce qui concerne l'accès nous n'avons d'autres moyens que des escaliers pour accéder aux chambres. L’hôtel est situé dans un immeuble 18 eme siècle et dans une zone très recherchée compte tenu de la présence du port face aux chambres.
Merci
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Un hôtel très sympatique, très chambre simples mais très confortable.
Un service de petit déjeuner au lit !!!
Un accueil chaleureux, je le recommande.
Seul petit bémol... Les escaliers.
Un rapport qualité-prix.
L'hôtel est extrement calme !!

• Séjour du mars 2013
gbesson17, Gérant de Hotel La Marine, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Votre commentaire nous encourage sur notre service hôtelier. Pour les escaliers nous n'avons pas de solutions techniques pour vous rendre encore plus agréable le séjour.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Alléché par les photos des chambres et une très belle situation, j'ai décidé d'essayer cet hôtel pour un nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel. Après un accueil assez distant et froid par la personne de l'accueil, j'ai découvert une très belle chambre richement aménagée, spacieuse et très confortable. Ambiance pastel, portes bois peints très bord de mer (et ouf pas que du bleu!), excellent literie. Malgré le positionnement entre les rues piétonnes et le port très animé, pas un bruit.
Pas de salle de petit déjeuner, uniquement en chambre et servi parfaitement à l'heure (c'est bien quand on a un train à prendre).
Adresse correcte donc et à découvrir... bien cachée derrière sa façade face au port. Excellente situation.
BG

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
gbesson17, Gérant de Hotel La Marine, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci de votre commentaire et d'avoir pu apprécier la décoration quelque fois surprenante mais agréable.
Nous n'avons pas de salle de petits déjeuners compte tenu des espaces réduits du quartier face au port.Nous tenons à faire un service en chambre qui soit précis nos clients ont souvent des impératifs horaires que nous devons respecter.
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel très sympathique, nous nous y rendons régulièrement avec ma chérie lorsque nous allons à La Rochelle. Les prix sont un peu élevés mais les chambres sont confortables et très calmes (pour le côté cour). De plus la situation géographique est exceptionnelle. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SAUZON
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Lors de notre réservation téléphonique, il nous a été assuré que l'hôtel possédait un parking privé et gardé. A notre arrivée, stupéfaction : le parking de l'hôtel n'existait pas et il fallait se rendre à un parking public à 10 minutes à pied de l'hôtel... Revenant de vacances, il n'était pas question de laisser la voiture pleine d'affaires dans un parking public si loin de l'hôtel. Nous avons appelé l'hôtel pour leur dire que dans ces conditions nous ne prenions pas de chambre. Il nous a été répondu que le montant de la chambre sera quand même débité sous pretexte que la personne qui nous a répondu n'était pas au courant de ce que nous avait dit son collègue. Voilà qui est très commerçant !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Marine

Adresse : 30 Quai Duperre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°6 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, AvailPro, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rochelle Hotel Marine
Hotel La Marine Mogueriec
Hotel La Marine Port En Bessin
Arromanche Hotel La Marine
La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.