“un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel La Marine
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Quai Duperre, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°20 sur 47 hôtels à La Rochelle
Rueil
“un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

un emplacement idéal, des chambres petites mais très propres et calmes si l'on bénéficie d'une chambre sur l'arrière, une bonne literie ainsi qu'un accueil souriant et disponible, tout ceci à un prix tout à fait raisonnable, bref un hôtel à connaître sur La Rochelle.
Deux petits inconvénients toutefois: un escalier un peu raide qui n'autorise pas les personnes à mobilité réduite et une absence de parking un peu pénalisante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Emplacement idéal dans une chambre refaite à neuf (la n° 6) avec la vue magnifique sur le vieux port.
Le petit déjeuner servi en chambre est des plus correct.
Seul bémol, on vous demande de régler en arrivant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

De retour de la côte basque début juin, nous avons fait halte pour une nuit à la Rochelle. Il y avait une cavalcade, super carnaval dans les rues. Belle ambiance. Par hasard nous avons trouvé une chambre à La Marine, au troisième étage côté cour. Calme, avec une excellente literie, nous avons passé une bonne nuit. Le petit déjeuner servi dans la salle d'accueil était très correct. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

... sans plus. Bien situé, calme (chambre sur cour), propre. Inconvénient: petit-déjeuner en chambre exclusivement et nous n'aimons pas donc .. nous avons pris notre petit déj à la terrasse d'un café.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gbesson17, Gérant de Hotel La Marine, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci de votre commentaire.Nous sommes désolé pour le petit déjeuner exclusivement en chambre.Notre établissement compte tenu de sa configuration ne nous permet pas de faire les petit déjeuner en salle. Compte tenu du site de l’hôtel face au port ,aux deux tours et le nombre de bar restaurant , je pense que vous avez pu apprécier de prendre le petit déjeuner en terrasse sur le port. Ce qui aurez peut être été difficile en salle.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel idéalement situé en face du port de la Rochelle, à 2 pas du centre ville.
Accueil sympa, petit déjeuner servi en chambre assez copieux.
Chambre bien décorée, et fonctionnelle.
En résumé un agréable séjour passé dans cette hôtel (3 nuits).
A conseiller !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
gbesson17, Gérant de Hotel La Marine, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre très belle ville sous un angle de vue unique.
Merci de votre commentaire qui nous encourage.
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avions réservé après une recherche internet, choix déclanché par les photos des chambres du site de l'hôtel. Après un contact peu chaleureux au téléphone et la lecture de certains commentaires sur internet nous étions un peu inquiets.
Accueil aimable du jeune homme préposé à la réception. Chambre et sanitaire très propres et agréables. Bonne literie, douche spacieuse. Décoration sobre et agréable. Belle vue sur le port.
Petit déjeuner apporté par une personne aimable et souriante.
La gérante décrite comme peu aimable dans certans commentaires s'est révélée être une personne souriante, aimable et professionnelle. Idem pour la personne qui était à l'accueil pour notre départ.
L'hôtel est bien situé. Le seul bémol est le parking éloigné et la difficulté pour stationner le temps de décharger ou charger les bagages mais c'est aussi lié à la situation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
gbesson17, Gérant de Hotel La Marine, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très satisfait que vous ayez pu profiter de notre ville dans les meilleures conditions.La vue sur les tours est vraiment exceptionnelle et que vous ayez apprécié cette position. Merci pour les personnes qui vous ont apporté les différents services.Pour le parking compte tenu de notre emplacement nous n'avons pas d'autres solutions plus pratiques. Nous espérons bien vous revoir bientôt et merci encore
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L'emplacement est idéal au cœur du vieux port. Nous avions une chambre pour trois personnes, un peu petite mais suffisante pour le week-end. Les matelas très confortables et le calme total vous assurent une bonne nuit de sommeil. Le petit déjeuner servi en chambre est très bien et la personne qui vous l'emmène est très sympathique. Le seul souci est l'accès à la réception qui n'est pas accessible aux handicapés. Hôtel charmant avec un très bon rapport qualité/prix : à recommander !

• Séjour du mars 2013
gbesson17, Gérant de Hotel La Marine, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci pour votre commentaire. Pour literie nous l'avons changer depuis le début de la saison et nous avons mis à disposition des clients la literie de très bonne qualité.En ce qui concerne l'accès nous n'avons d'autres moyens que des escaliers pour accéder aux chambres. L’hôtel est situé dans un immeuble 18 eme siècle et dans une zone très recherchée compte tenu de la présence du port face aux chambres.
Merci
La Gérante

Vous connaissez Hotel La Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Marine

Adresse: 30 Quai Duperre, 17000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°6 des hôtels en bord de mer à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, AvailPro, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marine Port En Bessin
Hotel La Marine Mogueriec
Arromanche Hotel La Marine
Rochelle Hotel Marine
La Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.