“Lamentable, une honte pour la profession!” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
2, quai Louis Durand, 17 000 La Rochelle, France   |
Classé n°42 sur 47 hôtels à La Rochelle
Ballancourt-sur-Essonne
“Lamentable, une honte pour la profession!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Je vient poster ce commentaire après le pire séjour que je n'ai jamais eu l'occasion de passer. Literie dure comme du béton. Chambre très étroite. Cabine de douche tellement étroite qu'il est impossible de bouger à l'interieur. Une seule prise de courant disponible pour rercharger les portables, celle de la télé à un mêtre et demi en hauteur contre le mur face au lit (on nous a fourni une triple pris qui avait vécu son temps pour faire un branchement style fil a linge au milieu de la chambre). WC encastré contre le mur et le lavabo de facon tellement compacte qu'on peut a peine s'assoir dessus. Distributeur de papier hygienique mal foutu et qu'on se prend dans la figure en s'asseyant sur les WC. Aucune isolation phonique, avons supporté deux jours complet le bruit des ébats amoureux de nos voisins dans une ambiance hotel de passe (ce qui nous a décidé a partir de façon prématurée malgrès que nous ayons réglé pour deux nuits supplémentaires). Parking à 1KM1/2 environ qui nous a valu nombres d'aller retour pénibles. Beaucoup de dérangement par les bruits de la rue aussi (la ville étant litérallement envahie d'indigeants braillards). L'établissement n'accepte pas les chèques, j'ai du aller chercher des coupures de 10 et 20 euros pour payer la note (prévoir une valise). Impossible de dormir le matin à cause du bruit fait par les femmes de chambre (claquements de portes...) La gérante de l'établissement c'est même permis de nous faire la morale suite à nos plaintes (un comble). Nous avons donc coupé court à l'experience, nous ne comprenons pas comment cet établissement peut être classé deux étoiles et facturer 80 euros la nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Ne pas y aller si vous souhaitez" dormir" car c'est mission impossible. Entre les nuisances sonores extérieures (absence de double vitrage digne de ce nom) et l'absence d'insonorisation intérieur( on vit ave son voisin de chambrée), on passe des nuits presque blanches. L'accueil est très mitigé selon les personnes présentes( 2 sont particulièrement désagréables) Un bon point pour les veilleurs qui sont dispo et souriants. Propreté des chambres satisfaisante. Rapport qualité prix exorbitif.
Au final, je ne le conseillerai à personne. La vue de l'hotel ne rattrappe pas tout le reste.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
gueret
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Pour avoir séjourné dans cet hotel très bruyant, l'ensemble du groupe a été déçu.
Outre le fait d'avoir des lits une place une salle de bain digne des sept nains, on a eu un accueil digne de barbe bleu, glacial et sans faveur.
On a eu un problème d'eau chaude, ça arrive mais le propriétaire n'a même pas voulu en parler, alors il était sûr qu'il ne ferait pas de geste commercial.Sur 5 nuits on a eu 3 jours d'eau chaude, juste une prise pour la télévision et pour le seiche cheveux. Si vous avez un ordi fallait demander une multiprise. Et en ce qui concerne les nombres de chaines television, ben la aussi arnaque sur la présentation.
Le ptit déjeuner et bien faut pas demander de rab, c'est mal vu.
Le parking est à 7 euro, très chère mais effectivement indispensable.
Pour info le groupe de la semaine d'avant on eu des soucis tous les jours.
Non vraiment, il y a des ptits hôtels vraiment plus sympa, au même tarif et avec des propriétaire digne de ce nom.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
frameries
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Bien situé, propre, personnel accueillant, chambre un peut petite, calme côté canal.

• Séjour du avril 2010
bourges
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

bon emplacement, personnel agréable, mais les murs trop fins.....ce que j'aime dans un hôtel, et encore plus quand je dois être en forme pour le travail....c'est pouvoir.....dormir....et là, ben non! une chasse d'eau, une douche, une rentrée tardive où une petite animation dehors et....tout le monde en profite!! dommage

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous avions une chambre avec vue sur le port, idéal ! Il est vrai qu'à ce niveau, les soirées peuvent être bruyantes au-dehors.Le personnel est parfait, les chambres très spacieuses, confortables et bien aménagées.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Figeac
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Petit hôtel remarquablement bien situé donnant sur le viens port.
Personnel extrêmement courtois et disponible, tarifs modérés.
Par contre, gros bémol pour trois raisons :
Parking inexistant, il faut laisser sa voiture en bordure de ville et prendre une navette qui ne fonctionne pas le dimanche, obligé d'aller donc la rechercher à pied ou en taxi !
Gros gros problème d'insonorisation, les parois entre les chambres sont en carton et le bruit de la ville la nuit sont vraiment exaspérants surtout les fêtards qui reviennent en hurlant, le soir on peut comprendre mais à 2 heures du matin on les entend comme si on était à côté !
La douche est grotesquement petite, 70cm par 70, impossible de se laver correctement sans se cogner partout ou modifier involontairement 10 fois la position du mitigeur ce qui fait qu'on passe sans arrêt de l'eau froide à l'eau bouillante en 1 seconde !
La position de cet hôtel reste cependant son atout principal mais si vous avez le sommeil léger, ça va réellement poser problème !

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Tour de Nesle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Tour de Nesle

Adresse : 2, quai Louis Durand, 17 000 La Rochelle, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°42 sur 47 hôtels à La Rochelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Tour de Nesle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tour De Nesle La Rochelle
Hotel La Tour De Nesle
La Rochelle Hotel De La Tour De Nesle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Tour de Nesle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.