“bonne table !!!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 376 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 13 - USD 34
Cuisines : Française, Fusion
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Afin de mieux vous servir pendant la saison estivale, le restaurant sera ouvert du mardi midi au dimanche soir de 12H00 à 14H et de 19H00 à 22H00. Pour le dinner, nous vous conseillons de réserver à l'avance selon nos services en salle : 1er service : à partir de 19H00 et 2ème service : à partir de 21H30. Le restaurant se met à votre disposition pour les occasions spéciales comme les anniversaires, séminaires ou autres. Avec 26 couverts dans une salle spécialement aménagée pour vous recevoir dans une ambiance élégante et accueillante, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle carte estivale qui vous fera découvrir des nouvelles saveurs qualitatives au prix le plus juste accompagnée de vins sélectionnés pour les qualités gustatives. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que vous passerez un bon moment.
“bonne table !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tout nouveau dans la rue ... j ai fort apprécié déjà le nom du restaurant tout comme la suite ...patron sympathique belle ambiance et cadre hyper soigné et concernant les plats vraiment cuisine très innovante et goutteuse et belles prestations variées donc a recommander de suite pour les amis qui ont un fin palet :) ... merci Fabrice

La Rochelle, France
“Testé ce jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix pour un restaurant récemment établi à LA ROCHELLE.
Accueil sympathique et convivial. Plat conséquent.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Les yeux fermés ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un petit resto avec une petite salle mais qui est conviviale.
La carte nous attire avec des non peu connue.
La cuisine est raffinée sans être guindée.
Un chef imaginatif qui nous attire dans son univers avec un vrai mélange de culture.
Je ne conseil aucun plat car ils valent tous le détour.
Des bon petit vins abordable et pour certains vins que d'autres établissements font dans la même rue il sont ici jusqu'à 15€ moins cher...
Merci de nous offrir du plaisir sans nous prendre pour des pigeons
À bientot

La Rochelle, France
“"Parfait du début à la fin!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cadre sympathique, un accueil et service de qualité, et que dire des assiettes?!! En plus d'une présentation très soignée, elles sont tout simplement délicieuses! Une cuisine raffinée, subtile et originale avec des produits frais et un bon rapport qualité / prix :toutes les conditions réunies pour passer un excellent moment ! Nous y retournerons donc avec plaisir et le recommandons sans aucune hésitation !!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Resto sympa et personnel acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Repas improvisé nous nous retrouvons donc dans ce restaurant.
Carte alléchante, personnel attentionné, cadre sympathique.
Pas de surprise le repas fut fort agréable et l’addition aussi, j’ai même félicité le cuisinier pour son audace culinaire chose que je ne fais que rarement.

Sur la multitude de resto dans cette rue pas facile de faire son choix, celui-ci en est un bon.
J’y retournais :)

Frédéric.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tours De La Perot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.