“A decouvrir!!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 34
Cuisines : française, Fusion asiatique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Afin de mieux vous servir pendant la saison automne/hiver, le restaurant sera ouvert du mercredi midi au dimanche soir de 12H00 à 14H et de 19H00 à 22H00. Pour le soir, nous vous conseillons de réserver à l'avance selon nos services en salle : 1er service : de 19H00 à 21H00 2eme service : à partir de 21H00 Le restaurant se met à votre disposition pour les occasions spéciales comme les anniversaires, séminaires ou autres. Avec 26 couverts dans une salle spécialement aménagée pour vous recevoir dans une ambiance élégante et accueillante, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle carte d'automne qui vous fera découvrir des nouvelles saveurs qualitative au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre confiance.
Aiffres
“A decouvrir!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil agréable...environnement cocooning...et les mets sont frais et de saison et joliment dressés.
Je vous le recommande!!!

la rochelle
“A conseillé de tous coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Un cadre symphatique et des menus pour tous les gouts et budget .un patron a l'ecoute des clients ainsi que le serveur.je suis ravi de connaitre ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Huelgoat, France
“Incroyablement fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu en vacance à la Rochelle et nous avons trouvés ce restaurant très bien noté par les gens, donc nous sommes venu en jugé par nous même. Nous avons été reçu par le patron qui nous a présenté son établissement et de ça reprise de l'activité. Changement intégral rien a voir avec avant un décors surprenant et des menus qui ne ressemble à rien dans la rue. Une cuisine raffiné et on sent que ces des produits frais et maisons. Même les enfants mangent la même chose. Le serveur nous a présenté les plats et expliquer la façon de les faire., Bravo au patron, et à son équipe ou l'on sent bien un personnel organisé et du savoir faire. Je vous le recommande plus que vivement, bonne continuation et ne changer rien.

Visité en mai 2014
Blois, France
“Belle découverte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une carte créative, des saveurs simples mais bonnes, de bons produits frais et cuisiné.
Cadre impeccable , aéré et traité avec goût. L' équipe de ce restaurant (dont le responsable) est présente, sympathique, ils aiment leurs métiers. Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et bonne surprise, il existe des établissements au rapport qualité prix intéressant avec une équipe attachante! Nous y sommes retournés en famille avec un réel plaisir, l'accueil y était encore meilleur. Faites vous plaisir, les restaurants comme cela se font rares !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tonnay-Charente, France
“Très belle découverte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un restaurant qui propose des plats cuisinés avec des produits frais locaux, dans un excellent rapport qualité/prix. Le dressage des assiettes est soigné et créatif, les saveurs et les associations sont savoureuses. Une adresse à découvrir absolument...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tours De La Perot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.