“Sympathique ” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 377 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 20 - USD 33
Cuisines : Française, Fusion asiatique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Afin de mieux vous servir pendant la saison automne/hiver, le restaurant sera ouvert du mercredi midi au dimanche soir de 12H00 à 14H et de 19H00 à 22H00 en basse saison Pour le soir, nous vous conseillons de réserver à l'avance selon nos services en salle : 1er service : de 19H00 à 21H30 2ème service : à partir de 21H30 Le restaurant se met à votre disposition pour les occasions spéciales comme les anniversaires, séminaires ou autres. Avec 26 couverts dans une salle spécialement aménagée pour vous recevoir dans une ambiance élégante et accueillante, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle carte d'hiver qui vous fera découvrir des nouvelles saveurs qualitatives au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que vous passerez un bon moment.
La Tranche sur Mer, France
“Sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil conseil et mets tout était sympathique , goûteux pas grand choses à dire on repassera à notre prochain jours de repos !!! Les Tranchais !!!....

la rochelle
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ce nouveau restaurant de la rue St jean est une très bonne surprise , l'accueil est très agréable , le serveur nous a proposé spontanément de nous faire goûter deux vins pour choisir celui qui nous convient , voilà une initiative que l'on devrait trouver plus souvent . Nos entrées et plats nous ont ravi , cuisine inventive , goûteuse avec des produits frais . Le rapport qualité prix est excellent ! Pourvu que ce rapport se maintienne dans le temps . Étant Rochelais , nous aurons l'occasion de revenir .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“AU TOP !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Rien à redire! Tout était parfait ; l'ambiance, le service, le rapport qualité/prix, la cuisine, la terrasse...

Une nouvelle et très belle table à La Rochelle, j'y reviendrai les yeux fermés !

A noter : de très bons conseils pour le choix des vins

Périgueux, France
“A Découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un très bon accueil, une équipe dévouée et une salle moderne. Une cuisine inventive, des produits frais et avec un très bon rapport qualité prix. Menu à 19,50 euros sans aucune fausse note. Continuez et à bientôt. C'est une adresse à découvrir à la Rochelle.

Combrit, France
“A ne pas rater.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon accueil, une équipe très sympas, un bien situé et des propositions au menu qui sont étonnantes et explosives au visuel et dans la bouche !!! Des produits de qualité aux prix alléchants, pour ma part j'ai adoré le croustillant chèvre/pesto. Nous recommandons ce restaurant sans hésitations (la réservation est préférable)

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tours De La Perot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.