“Avant gardiste” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 36
Cuisines : française, Fusion asiatique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Vous aimez le goût ? Ca tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine et le Service c'est notre passion ! L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Rencontrez-nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Contactez-nous pour réserver votre table afin d'être mieux servi. Le Gérant
Évreux, France
“Avant gardiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ils ont tout compris, gestion, cuisine et service exclusivement au masculin, avec un accent pointé sur l'accueil, on se sent vraiment bienvenus !
Puis le cadre intérieur du restaurant, fait d'un mur en pierre supportant les grandes ardoises-menus murales d'un coté, et de l'autre, un mur peint directement genre tableau noir, par un jeune artiste plein de talent.
Vient la lecture des cartes et menus (19,50€ et 28,50€) ça sort de l'ordinaire, les indications encouragent à découvrir, certains plats évoquent les tendances asiatiques choisies par le chef,
tous les détails sont donnés par le serveur, pour choisir sans erreurs, et après avoir goûté au saumon de Kyoto laqué à la flamme, au tartare de daurade royale granny smith, composés de produit ultra frais, parfaitement préparés, à la texture fondante et goûteuse, on attend la suite avec délectation.... pour nous, l'assiette Poséidon composée de 4 poissons du jour et de légumes du soleil, l'assiette est belle, les cuissons irréprochables, les goûts subtiles et modernes.
Mention spéciale au "tigre qui pleure", inédit, original, délicieux, synonyme de plaisir gustatif rarement dégusté jusqu'alors.....
Reste le dessert, là encore, des classiques revisités, on opte pour la mousse au chocolat en sphère, tartare ananas basilic.... c'est fin, parfaitement dosé et délicieux.
Chaque verre de vin est proposé à la dégustation avant choix définitif, le petit café est d'origine choisie et grand cru, le pain est artisanal.
En fin de repas, le chef vient gentiment échanger quelques mots. Le patron qui passe par là nous salue et lui aussi prend un moment pour s'assurer de notre bien-être. Et pour finir, le petit geste du café offert est aussi agréable que l'a été notre déjeuner.

En résumé, un excellent moment passé aux tours de La Perot, pour une addition totale de moins de 80€ pour 2, dont nous garderons un souvenir de singularité et de sincérité, et pour avoir discuté avec chacun des 3, véritables novateurs de la restauration on ressent l'envie de satisfaire qui s'impose en priorité : c'est réussi messieurs et le plaisir fut grand !
Les Normands.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bien à tous les niveaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Je sors à l'instant de ce restaurant et franchement c'ètait parfait ! Le repas est certes bon, mais mieux que ça, le service est parfait. Une réelle envie et plaisir du chef de rang jusqu'au patron de bien faire ! Ils ont vraiment envie de travailler, et dans ces temps de morosité ambiante c'est un vrai plaisir ! Continuez comme ça ! Et vous clients allez y les yeux fermés afin de passer un excellent moment et surtout d'encouragez des professionels qui s'en donnent la peine !! Signé : un amateur de champagne !

Visité en juin 2014
La Tranche sur Mer, France
“Sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil conseil et mets tout était sympathique , goûteux pas grand choses à dire on repassera à notre prochain jours de repos !!! Les Tranchais !!!....

la rochelle
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ce nouveau restaurant de la rue St jean est une très bonne surprise , l'accueil est très agréable , le serveur nous a proposé spontanément de nous faire goûter deux vins pour choisir celui qui nous convient , voilà une initiative que l'on devrait trouver plus souvent . Nos entrées et plats nous ont ravi , cuisine inventive , goûteuse avec des produits frais . Le rapport qualité prix est excellent ! Pourvu que ce rapport se maintienne dans le temps . Étant Rochelais , nous aurons l'occasion de revenir .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“AU TOP !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Rien à redire! Tout était parfait ; l'ambiance, le service, le rapport qualité/prix, la cuisine, la terrasse...

Une nouvelle et très belle table à La Rochelle, j'y reviendrai les yeux fermés !

A noter : de très bons conseils pour le choix des vins

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tours De La Perot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.