“Maîtrise parfaite du sujet” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 368 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 21 - USD 33
Cuisines : Française, Fusion asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Afin de mieux vous servir pendant la saison automne/hiver, le restaurant sera ouvert du mercredi midi au dimanche soir de 12H00 à 14H et de 19H00 à 22H00 en basse saison Pour le soir, nous vous conseillons de réserver à l'avance selon nos services en salle : 1er service : de 19H00 à 21H30 2ème service : à partir de 21H30 Le restaurant se met à votre disposition pour les occasions spéciales comme les anniversaires, séminaires ou autres. Avec 26 couverts dans une salle spécialement aménagée pour vous recevoir dans une ambiance élégante et accueillante, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle carte d'hiver qui vous fera découvrir des nouvelles saveurs qualitatives au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que vous passerez un bon moment.
Dhuy
“Maîtrise parfaite du sujet”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Découvert sur tripadvisor ce resto est parmi les meilleurs où j'ai pu manger. Une maîtrise parfaite des ingrédients, une harmonie et un équilibre dans l'assiette couplés à une présentation originale. Une carte réduite gage d'une fraîcheur des aliments. Un accueil à la hauteur, n'est pas un restaurant "pour touristes" comme souvent le cas. Proche de la "bistronomie" sans tomber dans les clichés. A essayer le saumon Kyoto et le tigre qui pleure (bœuf) un vrai délice.

Visité en juillet 2014

Saint Lo
“Excellent après la Perot”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Vraiment très bien ,accueil agréable ,le restaurant est très sympa , le service efficace , et ce que l'on mange est bien preparé , goutu , les produits sont de très bonne qualité et frais ...que de plus allez y

Visité en juillet 2014
“Dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Incroyable !!! On ne peut pas venir a la rochelle et manquer cet endroit !!!
Les saveurs, le cadre, le personnel tout y est !
Quelle belle soirée nous y avons passé ! Je le recommande à 100%

Saint-Sauveur-d'Aunis, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

un bon resto rochelais avec des produits frais plutôt bien cuisinés.
L'accueil est chaleureux même si nous avons attendu un peu avant qu'on vienne prendre notre commande. le menu à 19.50 € est moyennement copieux et il manquait des féculents (une purée maison ou des pâtes?) avec le plat de résistance mais les saveurs étaient à la hauteur de nos attentes.
le patron nous a même offert une boisson en contreparti de l'attente (qui n'était pas non plus démesurée!) bref un geste commercial que nous avons beaucoup apprécié et qui en dit long sur la considération qu'il porte à ses clients (nous ne nous étions pas plaint).
On y retournera!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Excellent restaurant !! A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bien situé, ce petit restaurant convivial propose une cuisine raffinée, avec un menu varié et des prix très abordables. Nous avons été très bien accueillies : le personnel est sympathique et chaleureux.
UNE ADRESSE A RETENIR !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tours De La Perot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.