“Excellent à conseiller” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 377 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 13 - USD 34
Cuisines : Française, Fusion
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Afin de mieux vous servir pendant la saison estivale, le restaurant sera ouvert du mardi midi au dimanche soir de 12H00 à 14H et de 19H00 à 22H00. Pour le dinner, nous vous conseillons de réserver à l'avance selon nos services en salle : 1er service : à partir de 19H00 et 2ème service : à partir de 21H30. Le restaurant se met à votre disposition pour les occasions spéciales comme les anniversaires, séminaires ou autres. Avec 26 couverts dans une salle spécialement aménagée pour vous recevoir dans une ambiance élégante et accueillante, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle carte estivale qui vous fera découvrir des nouvelles saveurs qualitatives au prix le plus juste accompagnée de vins sélectionnés pour les qualités gustatives. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que vous passerez un bon moment.
Ajaccio, France
“Excellent à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Excellent à tout point de vue
Un accueil chaleureux et une bonne explication de la carte des plats et des vins.
Des plats bien presentés et savoureux avec un mélange de saveurs à la fois classiques et exotiques .
Le patron et et les serveurs sympathiques, présents quand il le faut.
Nous avons passés une tres bonne soirée et retournerons dans ce restaurant assurément.

Visité en juillet 2014

“Allez y les yeux fermés et les papilles ouvertes !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout simplement génial ce restaurant, patron super sympa avec un vrai rôle de service avec explication des plats, plats français avec une pointe d'exotisme hyper bien équilibrée, pas d'excès de matière grasse, légumes frais du marché!
A noter que les plats peuvent être modifiés pour les personnes allergiques ou végétariennes, tout simplement parfait !!!
Bravo à l'équipe, mention spéciale au chef, nous y reviendrons ça c'est sûr !!!!!

“Table de qualité, produits frais et de saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voila une table de grande qualité, un peu à l'écart des usines a touriste du vieux port de la Rochelle.
cuisine de produits frais (on peut voir ,le long du couloir qui mène à la cuisine, les importantes réserves de sucre et farine, donc pas de dessert surgelés), les poissons sont succulents, les accompagnements excellents.
Les enfants ont droit au menu en quantité adaptée (repas et dessert!), viande fondante et pommes de terre grenailles, dessert exquis.
Le service est agréable et efficace.
Le menu est à un prix très compétitif pour la haute qualité, les vins un peu chers mais on pardonne sans problème tant on prend du plaisir à déguster.
Une table à ne surtout pas rater, idéal pour les enfants.

• 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Le meilleur rapport qualité/prix connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je vais très souvent au restaurant et je dois dire que cela fait un moment que je n'avais pas connu une telle expérience.
10/10 du début jusqu'à la fin.
A refaire très vite!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Georges-du-Bois, France
“une table prometteuse pour l'avenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

des bons produits frais, une cuisson impeccable, un service sans prétention simple mais agréable sans attente: c'est bon voire très bon

a éviter la terrasse par grand soleil à midi car les parasols sont pas suffisant mais merci de nous avoir trouvé une table à l intérieur

les menus enfants sont copieux et reprennent des plats des menus adultes : c'est un très bon point

à mon gout personnel j aime moins les sauces au soja etc...enfin il y en a qui aime....

c'est bien on conseille......

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tours De La Perot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.