“Parfait” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 34
Cuisines : française, Fusion asiatique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Afin de mieux vous servir pendant la saison automne/hiver, le restaurant sera ouvert du mercredi midi au dimanche soir de 12H00 à 14H et de 19H00 à 22H00. Pour le soir, nous vous conseillons de réserver à l'avance selon nos services en salle : 1er service : de 19H00 à 21H00 2eme service : à partir de 21H00 Le restaurant se met à votre disposition pour les occasions spéciales comme les anniversaires, séminaires ou autres. Avec 26 couverts dans une salle spécialement aménagée pour vous recevoir dans une ambiance élégante et accueillante, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle carte d'automne qui vous fera découvrir des nouvelles saveurs qualitative au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre confiance.
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

A notre avis pas de fausses notes , a part la bouteille de rose proposée par la serveuse qui ne nous a pa ànnoncer le prix (30 euro la bouteille ds ce petit resto c pa rien) , sinon tout étai parfait, le service o top , la cuisson poisson comme viande nikel , les plats super originau, frais et extrêmement bons !!! Menu a 19 éntree plat dessert presk gastro que demande de plus !!! Allez y ça vaut le détour !!!

Sens
“À faire impérativement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil chaleureux.
Nourriture très raffiné pour un prix très raisonnable.
Produits frais, il est difficile de nos jours de trouver ce genre de produits dans une région touristique.
Merci !!

La Rochelle, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Sans doute le meilleur restaurant de La Rochelle ! Accueil très sympathique, service rapide et surtout des plats à tomber ! Un endroit à découvrir et à retenir !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Triel-sur-seine
“Excellent repas, à un prix raisonable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un peu à l'ecart du port, petit restaurant au calme. Accueil tres sympa. Serveuse super aimable et ca c'est tres important car dans beaucoup de restaurant on a l'impression d'etre uniquement un portefeuil sur pattes! Donc merci pour le sourir, le service et l'amabilité.

2 menus a 19,50€.
Entrees:
Croustillant de chevre serano pesto
Et carpaccio de boeuf.
Plats:
Trilogie de poisson a la plancha sauce vierge. Les legumes émincés courgettes, poivrons, tomates ont une touche asiatique grace a la sauce soja. Excellent!!!
2 verres de blanc quincy
Desserts:
Brioche facon pain perdue et sa boule de glace barbe a papa.
Cafés.
Addition à 60,60€

On a super bien mangé. Un tres bon restaurant et un rapport qualité/prix incroyable.

Seul petit regret, s'il fallait en noter, pas de demi bouteille de vin... Etant donné les risques au volant, une bouteille de 75cl à 2 c'est trop...

Je conseille donc la biere d'abbaye des chateliers (biere de la Rochelle) en apéro et un verre de blanc.

Super restau!

La Rochelle, France
“Merci tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

On ne dit jamais assez quand c'est bien !
Bonne cuisine, bon accueil, patron sympa, disponible et à l'écoute. Ok c'était en fin de soirée mais ce n'est pas toujours le cas !
Je recommande fortement et j'y retournerai.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tours De La Perot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.