“exceptionnelle” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 383 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 13 - USD 35
Cuisines : Française, Fusion
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Afin de mieux vous servir pendant la saison estivale, le restaurant sera ouvert du mardi midi au dimanche soir de 12H00 à 14H et de 19H00 à 22H00. Pour le dinner, nous vous conseillons de réserver à l'avance selon nos services en salle : 1er service : à partir de 19H00 et 2ème service : à partir de 21H30. Le restaurant se met à votre disposition pour les occasions spéciales comme les anniversaires, séminaires ou autres. Avec 26 couverts dans une salle spécialement aménagée pour vous recevoir dans une ambiance élégante et accueillante, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle carte estivale qui vous fera découvrir des nouvelles saveurs qualitatives au prix le plus juste accompagnée de vins sélectionnés pour les qualités gustatives. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que vous passerez un bon moment.
Moselle
“exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

repas delicieux, service tres agreable. De tres bons produits cuits a la perfection, je pense aux poissons qui etaient parfaits. Un menu complet a 19 €.
Merci pour ce bon moment. :-)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

La Rochelle, France
“Simplement toujours la même qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Et oui, nous y sommes revenus !
Toujours avec de bonnes surprises, produits frais ! Très sympa ! Très bien !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un restaurant qui mérite vraiment d'être connu...
Cuisine de qualité et "fait maison", le patron qui connait ses plats et les décrit parfaitement, l'originalité du "tigre qui pleure", à découvrir impérativement...
Verre au vin, super dessert, bref, accueil sympa, bref, à conseiller les yeux fermés...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bretignolles Sur Mer, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Il mérite largement la première place, les plats sont faits maison sans aucun doute. Le patron peut vous adapter votre plat en fonction de vos envies et besoins, il connait ses plats comme sa poche:-)
Nous recommandons fortement. Aucun regret, les produits sont frais et vraiment succulents

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

A notre avis pas de fausses notes , a part la bouteille de rose proposée par la serveuse qui ne nous a pa ànnoncer le prix (30 euro la bouteille ds ce petit resto c pa rien) , sinon tout étai parfait, le service o top , la cuisson poisson comme viande nikel , les plats super originau, frais et extrêmement bons !!! Menu a 19 éntree plat dessert presk gastro que demande de plus !!! Allez y ça vaut le détour !!!

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tours De La Perot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.