“Tout simplement Sublime !!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 362 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 20 - USD 34
Cuisines : Française, Fusion asiatique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Afin de mieux vous servir pendant la saison automne/hiver, le restaurant sera ouvert du mercredi midi au dimanche soir de 12H00 à 14H et de 19H00 à 22H00 en basse saison Pour le soir, nous vous conseillons de réserver à l'avance selon nos services en salle : 1er service : de 19H00 à 21H30 2ème service : à partir de 21H30 Le restaurant se met à votre disposition pour les occasions spéciales comme les anniversaires, séminaires ou autres. Avec 26 couverts dans une salle spécialement aménagée pour vous recevoir dans une ambiance élégante et accueillante, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle carte d'hiver qui vous fera découvrir des nouvelles saveurs qualitatives au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que vous passerez un bon moment.
Strasbourg, France
“Tout simplement Sublime !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

N'étant pas de la région, mon mari avait fait une recherche sur trip et après avoir lu tous les commentaires plus que positif à décider de réserver une table pour le déjeuner. Une très bonne idée ! Le carpaccio de bœuf était délicieux, le cocktail d'avocat et de gambas était gustativement parlant excellent cependant, mes papilles n'ont pas très appréciées sa texture. La trilogie de poissons accompagnée de petits légumes cuit à la façon asiatique était une tuerie ! Le bon dosage pour une explosion de saveur et nous confirmons bien 3 goûts différents :) Notre fils quand à lui a pu manger comme un grand avec les proportions enfants, il était ravi de manger comme papa, maman ^^
Pour finir le repas, le café gourmand, une tuerie également, un tiramisu explosif ! Allier à tout cela, un accueil tip top, de grands sourires, de bons conseils et de la disponibilité.
Je pense que ce resto est un incontournable de la Rochelle qui mérite sa 1ère place :) BRAVOO

• 5 5 étoiles Ambiance

Port Gentil, Gabon
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon restaurant, cuisine très soignée et beaucoup de saveur dans les plats.
Service très agréable, gentillesse et professionnalisme au rendez vous!
A noter son nouveau rose rentre à la carte il n'y a pas longtemps
A ne pas manquer sur la Rochelle

• 4 5 étoiles Ambiance
Pau, France
“Réputation méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Après avoir lu tous ces commentaires positifs, j'ai décidé d'emmener ma copine déjeuner dans ce restaurant. Habitués des restaurants, je ne peux que confirmer tout le bien que j'ai lu sur ce restaurant. Un grand bravo çà toute l'équipe : du serveur qui vous accueille avec le sourire (assez rare de nos jours ) et qui sait vous orienter en passant par le chef et son équipe qui savent vous surprendre avec des plats aux saveurs asiatiques parfaitement dosés à mon goût, nous avons passer un très bon moment. ( et j'ai adoré votre tiramissu ! , par contre un seul petit moins votre café :( mais bon je pinaille )

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon petit restaurant. Menu très correct, assiettes copieuses, prix cohérents et raisonnable, accueil aimable. A recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
Brest, France
“Il n'y a pas que le tigre qui pleure...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

INCONTOURNABLE ADRESSE ! Un petit restaurant sympa qui est premier après 5 mois d ouverture fallait voir ça...de passage à la rochelle. UN GRAND MOMENT, accueil hyper sympa, service de haut niveau de gentillesse, quand à l assiette.... une entree tartare de dorade pomme granny, attention goûtez vite en bouche car ça fond littéralement ! Et après roulement de tambour quand le tigre qui pleure arrive sur la table...vous pleurez !! De fine lamelles de boeuf marinées cuitent avec une sauce dont le secret vaut sont pesant d or !! Que des produit frais, que dire de plus sinon que la cerise sur la gâteau quand vous dites au patron que ca serais bien d avoir ca a Brest...le patron vous répond qu'il
s'appelle Fabrice LE GALL et qu il est Brestois d origine ! Dommage pour nous qu'il a décider de faire ce cadeaux aux Rochellais... à bientôt c'est sûr !

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tours De La Perot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.