“Un régal” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 36
Cuisines : française, Fusion asiatique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Vous aimez le goût ? Ca tombe bien... Nous aussi ! On aime tous bien manger, mais quand il y a du goût, c'est simplement meilleur ! Osons les saveurs et défions les codes culinaires, la cuisine c'est un art qu'il faut savoir partager. La Cuisine et le Service c'est notre passion ! L'art de créer de savoureux et surprenants mets sont au menu. Une ambiance élégante et un service accueillant vous comblera. Rencontrez-nous ! Partagez avec nous votre passion de la cuisine et racontez nous vos secrets culinaires. Contactez-nous pour réserver votre table afin d'être mieux servi. Le Gérant
Bordeaux, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En lisant les éloges, nous avons poussé la curiosité à dîner en tête à tête. Un moment de pur bonheur. Les plats sont délicieux. Un conseil tout particulier : le tigre qui pleure. Patron super sympa. Menus à 19e et 29€. Petit bémol : pas de demi bouteille de vin.

Visité en août 2014

“trop surcoté !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Suite aux éloges lues sur Tripadvisor nous sommes allé diner "aux tours de La Perot"...et nous avons été déçu... Pleins de détails qui font que ce restaurant ne mérite pas DU TOUT sa place de N 1 des restos de La Rochelle.
Le personnel n'est pas qualifié : nous avons interrogé une serveuse sur le menu et n'avons pas eu de réponse à notre question ( idem 2 ou 3 jours avant lorsque nous avons voulu réserver : seul le patron est habilité).
Le repas, OK mais pas non plus transcendant.
Bref grosse déception, je préfère largement pour le même prix diner chez Grégory Coutanceau, aux 4 sergents ou encore "le bout en train"...des valeurs sures sur La Rochelle.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fabrice L, Gérant de Aux Tours De La Perot, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente, Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps nécessaire pour écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Votre commentaire concernant votre satisfaction dans notre établissement est important et nous prenons grand soin de l’avis de nos clients pour nous assurer que l’expérience client soit la meilleure possible et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez indiqué que "Nous avons diné en terrasse, la table était grasse, pas envie de poser quoi que ce soit dessus...ça colle...beurk..." et vous avez bien eu raison de nous le souligner, car en effet le produit de nettoyage qui sert à la désinfection n'était pas le même que celui que nous utilisons habituellement et qui a malheureusement eu pour effet de rendre certaines tables indésirables laissant paraître un sentiment de "gras" sur le plateau de nos tables extérieures et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

"Le personnel n'est pas qualifié...", est une information importante pour continuer à développer le professionnalisme de chacun des membres du personnel et nous vous prions de bien vouloir nous excuser si vous n'avez pas eu les informations que vous souhaitiez.

"Le repas, OK mais pas non plus transcendant.", nous notons toutefois que vous avez apprécié le repas et nous vous remercions de votre confiance, nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients apprécient nos mets dans le respect de leurs exigences.

Le personnel et moi-même avons à coeur à partager les commentaires de nos clients au sein du restaurant, et nous apprécions que les commentaires soient positifs ou négatifs afin de mieux vous servir.

97% des clients nous font confiance et c'est dans cette voie là que nous continuerons de progresser grâce aux commentaires de nos clients.

Nous espérons malgré tout vous revoir dans un avenir proche et soyez libre de prendre contact avec moi-même, le Gérant de l'établissement car je serais ravi de converser avec vous afin de vous montrer que nous veillons à l'assurance de la satisfaction de nos clients.

Fabrice Le Gall
Gérant
“Formidable rapport qualite prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un accueil tres agreable, des produits frais et une cuisine inventive,pleine de saveurs, le tout pour un prix plus que raisonnable, merci, grand Merci d exister et longue vie a ce resraurant.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil tres chaleureux. Cuisine excellente pleine de saveur. Avons passe un agreable moment. Il faut aller decouvrir ce lieu sans hesitation. Pas de deception.

Neuilly Sur Seine
“Cuisine inventive et pleine de saveurs.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un menu carte à 28,5€ qui vaut le détour en 3 services pleins de saveur.
Le seul bémol est la faiblesse de la carte des vins.
Une adresse où je retournerai avec plaisir et que je vais m'empresser de donner à mes amis qui viendront à La Rochelle.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tours De La Perot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.