“Délicieux!!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 365 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 21 - USD 33
Cuisines : Française, Fusion asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Afin de mieux vous servir pendant la saison automne/hiver, le restaurant sera ouvert du mercredi midi au dimanche soir de 12H00 à 14H et de 19H00 à 22H00 en basse saison Pour le soir, nous vous conseillons de réserver à l'avance selon nos services en salle : 1er service : de 19H00 à 21H30 2ème service : à partir de 21H30 Le restaurant se met à votre disposition pour les occasions spéciales comme les anniversaires, séminaires ou autres. Avec 26 couverts dans une salle spécialement aménagée pour vous recevoir dans une ambiance élégante et accueillante, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle carte d'hiver qui vous fera découvrir des nouvelles saveurs qualitatives au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que vous passerez un bon moment.
La Rochelle, France
“Délicieux!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous étions 6 et tous unanimes sur la saveur des plats, c'est un délice.
Mention spéciale pour le "tigre qui pleure" et le hamburger! Le personnel est accueillant et ne manque pas d'humour, très agréable. De plus c'est un des rares restaurants qui se soucie des allergies alimentaires de ces clients.

Visité en août 2014

“A la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

N 'ayant pas réservé , nous avons eu la chance d avoir une table pour le premier service du soir(19h) . Donc un petit conseil si cet aventure gastronomique vous tente, réservez!
Pour ma part c est une des meilleures surprises de mes derniers repas en restaurant. De plus l accueil est agréable, le menu est étoffé et le prix fort raisonnable .20€ en moyenne par pers menu (entrée +plat ou plat+ dessert hors boisson). Côté saveurs : original, bon, surprenant.
Même ma fille de 6 ans à adorer. ( menu enfant a 12€). Alors un conseil, si vous êtes dans le coin de La Rochelle passer par Aux Tours De La Perot

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant sympa où l'on y mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons decouvert cet endroit la semaine dernière. On a apprécié le choix dans les menus (un à 19 euros 50 et l'autre à 28 euros). Très bon mais néanmoins serveuse peu observatrice et peu entreprenante. Nous nous sommes retrouvés avec les verres de l'apéritif vides quasiment tout le repas. Du coup manque de place pour manger. Dommage

Nantes, France
“une adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Etant amateurs de restaurants, nous devons dire que ce doit être l'un des meilleurs de notre liste.
Un très bon accueil, les serveurs prennent le temps de vous expliquer les plats et de vous conseiller sur les vins.
Côté saveurs c'est orignal surprenant et délicieux.
Un vrai moment de bonheur dans cette belle ville.
Nous le conseillons à tous les voyageur, ce serait vraiment dommage de passer à coté...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A essayer d'urgence!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une cuisine originale, un service rapide et sympathique ajoutez un rapport qualité-prix difficilement battable sur La Rochelle autant de qualités qui vous invitent à revenir dans cet établissement!

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tours De La Perot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.