“un angolo di simpatia e professionalita” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 368 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : USD 21 - USD 33
Cuisines : Française, Fusion asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Afin de mieux vous servir pendant la saison automne/hiver, le restaurant sera ouvert du mercredi midi au dimanche soir de 12H00 à 14H et de 19H00 à 22H00 en basse saison Pour le soir, nous vous conseillons de réserver à l'avance selon nos services en salle : 1er service : de 19H00 à 21H30 2ème service : à partir de 21H30 Le restaurant se met à votre disposition pour les occasions spéciales comme les anniversaires, séminaires ou autres. Avec 26 couverts dans une salle spécialement aménagée pour vous recevoir dans une ambiance élégante et accueillante, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle carte d'hiver qui vous fera découvrir des nouvelles saveurs qualitatives au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que vous passerez un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Aux Tours De La Perot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Aux Tours De La Perot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tours De La Perot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.