“résidence à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'hôtel Odalys Archipel

Appart'hôtel Odalys Archipel a été ajouté à vos Favoris
Appart'hôtel Odalys Archipel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Huguenotte, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Residence Hoteliere Archipel)   |
N° 35 sur 47 hôtels à La Rochelle
“résidence à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Odalys est la nouvelle enseigne pour l'ancien appart hôtel. L'enseigne appart Hotel : vous ne pouvez pas la manquer. Bien que pas très loin du vieux port (20 minutes à pieds) cette citadine est excessive et le prix beaucoup trop élevé. Prestations non à la hauteur.
Petit appartement bruyant, lit minable, micro ondes qui ne chauffe rien, salle de bain non équipée.
Bref une arnaque, commercialement parlant. Bien que le personnel soit pour la plupart des intérimaires accueillants, le reste est à revoir complètement. La nuit pas de personnel après 23:00 jusqu'à 07:00, nous avons eu droit à des cris d'une personne beurée toute la nuit et personne pour l'arrêter. Donc à éviter si vous venez passer de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Archipel, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Notre appart'hôtel bénéficie en effet d'un bon emplacement à La Rochelle, à proximité du centre ainsi que du port.

Concernant votre remarque sur le lit nous ne comprenons pas car nous n'avons jamais eu de remarque de ce type jusqu'à présent.
Le personnel n'est en effet pas présent la nuit mais il y a un numéro d'urgence que vous pouvez contacter en cas de de problème.
Vos remarques ont été remontées à notre personnel.

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnel souriant par contre :
Chambre rdc horrible, pour une personne handicapee la sdb n est pas en norme juste un tabouret et pour s asseoir ca bouge. Attention aux accidents...
Appartement tres peu equipe passages permanents devant la minuscule terrasse ou des gens allant a la piscine defilent.
Pas d Air conditionne
Literie minable je photographierai le matelas du lit double de 160cm
Sdb Minimum de Minimum
Rien d extraordinaire.
Que fait le proprietaire au lieu de vendre a plein Tarif un apt qui ne vaut pas ses prestations limitees.
Tout est payant hormis la piscine.
Pas de style murs blancs avec deux tableaux. Petite tv. Cuisine ridicule vieille plaque et le microonde ne chauffe rien.
Location proche du centre du vieux Port a pieds 20 min idem de la gare.
Avis General : a eviter
Restez plutot au mercure pour le meme prix et une bien meilleure qualite.

• Séjour du juillet 2014
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Archipel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Cependant nous tenons à éclaircir certains points avec vous :
- Il n'est spécifié dans aucun de nos documents que l'établissement est climatisé.
- Concernant les prestations, la télévision, le Wifi ainsi que le parking sont gratuits et comme il l'est spécifié au sein de nos communications la cabine de massages et la laverie sont en supplément.
- La cuisine s'apparente à une kitchenette car il s'agit d'un appart'hôtel et non d'une résidence avec cependant tout le confort (lave vaisselle, micro ondes...).

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours en résidence hotelière, donc côté rue et en face de l'immeuble en travaux, vendredi et samedi réveil à 7h 30 avec bruits des ouvriers.
Pourquoi dans ce cas, ne pas donner un appartement qui ne donne pas sur la rue. Il y en avait bcq d'inoccupés.
il est vrai que comme bcq d'avis, enlevez la moquette, dans la pièce où ns dormions, ns mangions également.
De plus, ns y sommes allés une période pas trop chaude, quelle fournaise ce doit être en plein été avec 2 petits vasistas qui s'ouvrent. Dites le bien dans le descriptif.

Astuce pour la chambre : pas de résidence hotelière, les chambres sont côté rue et l'immeuble en face en construction
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passés une semaine du 21 au 28 juin, chambre n°3 avec un bébé, personnel accueillant (et une gouvernante AU TOP), logement correct, j'avou qu'il faudrai enlever la moquette ds les chambres, ça tient chaud et pour les allergies c'est pas terrible, nous avions vue sur un jardin, donc très calme, c'est vrai qu'il y a des travaux en face, mais coté jardin on entends presque rien, piscine non chauffée (pas grave avec la chaleur) mais propre :c'est tout de même le principal,. Je le déconseille tout de même en pleine chaleur, car il n'y a pas de clim, mais en hors saison c'est super. Nous reviendrons c'est sur

Astuce pour la chambre : demandez coté jardin ou piscine, c'est sur que sur la rue le bruit doit etre infernal la journée...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé 3 jours tout simplement parfaits dans cet appart hôtel. Rien à redire. L'accueil était souriant, l'appartement parfait et propre (chambre n°09 au RdC, côté piscine: calme) qui comporte un salon avec lit gigogne, une cuisine ouverte sur le salon, 2 chambres avec lits doubles, WC et SdB. Parfait pour notre famille (2 parents et 5 enfants en bas âges). Top ! Merci !

Astuce pour la chambre : Des travaux en cours, côté rue. Privilégiez les chambres côté piscine en semaine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bègles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé 2j à la Rochelle. C'est mon ami qui a choisi cet appartement hôtel pour ses 4 étoiles!!!! Il est quand même loin de mériter ses étoiles, plutôt 3!
Chambre spacieuse, salle de bain correcte, coin cuisine bien, wifi ok.
Moquette tachées, mobilier bas de gamme, toilette dans la salle de bain, pas de changement de drap, recompletement de savon: non, couverture usée, lampe de chevet depareillee, vue pas très jolie. Quand à la piscine, pas nettoyée, eau plus frais que dans un frigo.
Sinon l accueil est chaleureuse.
Parking.

Astuce pour la chambre : Autour c'est en travaux donc si vous cherchez la tranquillité, euh comme dire préciser côté calm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Archipel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à La Rochelle.
L'hôtel possède en effet 4 étoiles, ce qui correspond à un cahier des charges reconnu.

Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à notre personnel sur place.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous nous sommes faits avoir car nous avions réservé un appartement familial vendu comme ayant deux chambres, en réalité seule une chambre existe vraiment, la 2eme chambre se résumant à un coin sans fenêtre ni porte (bonjour l'intimité) donnant sur le couloir et la cuisine.
appartement mal conçu qui pourrait être beaucoup mieux rationnalisé. La cuisine permet d'économiser sur les restaurants. Bien en famille, mais il faut savoir qu'il n'y a qu'une chambre. Bien placé à 5 minutes à pieds du bateau passeur qui vous mène en 2 minutes au centre de La Rochelle

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Archipel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Vous n'avez pas dû passer votre réservation directement à Odalys car il est bien spécifié dans tous nos descriptifs que ce type d'appartement comporte une chambre avec lit double ainsi qu'une cabine de couchage. Nous sommes navrés que le site vous ayant vendu votre séjour ne vous ai pas donné cette information.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Vous connaissez Appart'hôtel Odalys Archipel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'hôtel Odalys Archipel

Adresse: Rue de la Huguenotte, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Residence Hoteliere Archipel)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'hôtel Odalys Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hôtel Odalys Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere La Rochelle
Residence Hoteliere Archipel Hotel
Hotel Residence Hoteliere Archipel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'hôtel Odalys Archipel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.