“Bon Appart'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'hôtel Odalys Archipel

Appart'hôtel Odalys Archipel a été ajouté à vos Favoris
Appart'hôtel Odalys Archipel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Huguenotte, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Residence Hoteliere Archipel)   |
N° 35 sur 47 hôtels à La Rochelle
Gonesse, France
“Bon Appart'hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

De passage sur La Rochelle pour une nuit du 23 au 24 avril,je recommande cet établissement
confort en chambre espace suffisant chambre en rez de chaussée n°4 à coté de la salle de sport de la réception et de la piscine aucun bruit c'était parfait
le plus une terrasse qui nous à permis de dîner dehors ce qui est bien agréable nous étions sur les jardins Parfait, le seul bémol la moquette tachée c'est pas agréable passer au sol modernes c'est plus hygiénique mais un complexe dans son ensemble très bien de plus parking extérieur et souterrain
je ne conseille pas les chambres sur parking De cet hôtel au bout de la rue vous trouverez le passeur yélo petit bateau qui vous fera traverser pour 1E le passage et vous serez dans la vieille ville directement

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes venus du 11/04 au 18/04/2015 pour une visite de la Rochelle et des environs.Accueil (merci à cette jeune fille Ambre)parfait, pro,disponible et souriante .Les appartements ( 5 personnes)sont propres et de surface suffisante.Le mobilier est banal mais pas de faute de goût. Nous avions l'appartement 216.Petit bémol pas de balcon ni de terrasse..pour cet appartement. Si nous devions revenir à La Rochelle je n’hésiterai pas une seule minute

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bourges, Centre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bien placé puisqu'à pied on rejoint le centre ville facilement environ 2Km et suffisant pour une semaine mais autrement les rideaux de la chambre ne sont pas assez occultant, les pas résonnent dans les couloirs étant au 1er étage on entendait les gens marcher sur les graviers dehors et un entrepôt en face la semaine qui travaille donc pas évident pour dormir un peu le matin vu le bazard qu'ils faisaient
il y a peu de vaisselle(pas de tasses que des bols entre autre) et le coin cuisine oas très pratique car le micro onde est sité au dessus de l'évier et donc gêne et pourtant je suis petite 1m56 mais malgré tout obligée de me baisser un peu pour faire la vaisselle donc un peu ça va mais pas trop
les apparts sont assez grands et le ménage quotidien est bien fait le personnel très gentil

Astuce pour la chambre : rez de chaussée afin d'avoir des volets roulants et non des rideaux qui ne sont pas assez occult...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Appart'hotel très accueillant , bien entretenu ou nous venons de passer 3 jours
la literie y est très bonne et les logements sont spacieux et équipés d'une petite kitchenette ou vous pouvez préparer vos repas (il y a même un lave vaisselle)
Seul bémol pas de torchon ni de kit de nettoyage-pensez à le prévoir
nous avons demandé une chambre au calme et avons constaté que le bâtiment est bien insonorisé et que l'on n'est pas dérangé par les voisins
gros avantage l'établissement dispose d'un parking ce qui est fort appréciable pour une ville comme la rochelle
On se rend à pied en 15 -20 mn dans le centre ville en longeant les quais ,nous avons même eu la surprise pendant notre séjour d'avoir la frégate l'Hermione en escale à quelques centaines de mètres de l’hôtel et profitions de sa présence tous les jours.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Accueil très agréable, petit déjeuner complet, chambre familiale super avec de bonnes dimensions, tout était très propre ! Seul bémol : un léger bruit la nuit ..(la piscine?) de pompe s'allumant et s'éteignant ! Mais un bruit vraiment léger !
Top sinon et tres bonne situation pour faire du tourisme.

Séjour du mars 2015
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Bon rapport qualité/prix
situation impeccable
a 2 pas du vieux port et du musée maritime
Petit déjeuner à eviter car pour 10€ il a moyen de faire mieux dans un bar du centre qui est à 10 minutes à pied

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
HOUILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Très bon accueil. L'appartement très bien ; pas de bruit (lorsqu'il il y a des travaux c'est normal, il faut se renseigner avant de critiquer l'hôtel qui n' a rien à voir avec ces désagréments). Petit déjeuner copieux, La télé pas très grande ; et alors on ne vient pas ici pour regarder la télé mais pour visiter les alentours. Personnel charmant et très disponible. Proche du centre ville par le bateau passeur, près des restaurants, bowling et cinéma. Calme (les travaux étaient finis; tant mieux pour l'hôtel) Car avoir des avis méprisants ce n'est pas très sympas pour eux. Voilà j'ai résumé et je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 220
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'hôtel Odalys Archipel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'hôtel Odalys Archipel

Adresse: Rue de la Huguenotte, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Residence Hoteliere Archipel)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'hôtel Odalys Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hôtel Odalys Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere La Rochelle
Hotel Residence Hoteliere Archipel
Residence Hoteliere Archipel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'hôtel Odalys Archipel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.