“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'hotel Odalys Archipel

Appart'hotel Odalys Archipel a été ajouté à vos Favoris
Appart'hotel Odalys Archipel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Huguenotte, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Residence Hoteliere Archipel)   |
N° 34 sur 47 hôtels à La Rochelle
Limoges, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

L hôtel a son personnel très accueillant! La chambre pour quatre est très pratique et grande.propre et avec une terrasse.l hôtel est proche du port du centre ville et de la plage (par contre nous l avons fait en voiture pour la plage car c est à au moins 1.5 km) je vous recommande cet hôtel car nous avons passé un bon séjour.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

ile de france
3 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

hotel bien situé,mais assez cher pour les services ,hotesse sympatiques,heureusement on nous a changé de chambre,car la chambre sans fenetre qui s ouvre grand c'est étouffant!! surtout que sur la brochure les chambres sont toutes avec balcon.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Chambre triple au rez de chaussée.
On sent les cigarette des voisins.
Bâtiment neuf et hyper bruyant :-(
Ne vous laissez pas séduit par le bâtiment neuf.
Seul point positif : près du centre.
Je déconseille.
Emmanuel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La rochelle est une superbe ville tres atypique le climat est agréable ni chaud ni froid le soir ç est animé spectacle de rue marché chanteurs..... La residence odalys est un peu veillote elle est a 10 minutes a pied du centre (heureusement)et de l aquarium ( a faire ) le quartier où elle se situe n est pas terrible entouré de residence étudiante concernant le logement apart 5 personnes 47m2 il se constitue d une grande chambre et d un coin nuit ( pas de portes ) avec 2 lits simple et dans le salon 2 couchages grace au canapé on manque d intimité un autre aspect négatif pas de balcon tres handicapant pour faire sécher maillot de bain et serviettes ...ou pour manger dehors (nous avons demandé pour changer de logement la réponse fut négative mm en payant plus cher ) de plus pas de clim dans le logement tres peu de vaisselles pour faire des pâtes pour 5 la galere à disposition seulement 2 petites casseroles et toujours pas possible d avoir un grand plat a l accueil.la piscine tres petite un parking gratuit en sous sol

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement situé a proximité du vieux port ,la surface du studio est correcte, la propreté également, seul bémol manque de lumière dans la salle de bain et le rideau de douche est a changer voire a supprimer, sinon très bon accueil, bonne adresse.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Si un jour la piscine est chauffée en basse/moyenne saison (il en serait question...) cela sera la cerise sur le gâteau...
Le parking privé, le wifi gratuit, la gentillesse et disponibilité du personnel sont des plus indéniables qui nous ont permis de garder un excellent souvenir de cet établissement malgré une météo très mitigée en cette fin avril.

Astuce pour la chambre : Une deuxième table de chevet ne serait pas de trop...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Mise à part une cafetière vieillissante, rien à redire.
En appelant directement sur place et non via la centrale d.appel nous aurions pu regler notre séjour en chèques vacances comme nous le souhaitions.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

N° 29 sur 47 à La Rochelle
La Monnaie Art & Spa Hotel
La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 7 sur 47 à La Rochelle

Vous connaissez Appart'hotel Odalys Archipel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'hotel Odalys Archipel

Adresse: Rue de la Huguenotte, 17000 La Rochelle, France (Anciennement Residence Hoteliere Archipel)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Rochelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à La Rochelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart'hotel Odalys Archipel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'hotel Odalys Archipel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere La Rochelle
Residence Hoteliere Archipel Hotel
Hotel Residence Hoteliere Archipel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'hotel Odalys Archipel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.