“Un hôtel que je recommande, avec un très bon accueil de l'ensemble du personnel.” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°8 sur 47 hôtels à La Rochelle
St Vincent de Paul
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Premières vacances en famille à l'hôtel avec nôtre fille de 7mois ou l'attention et l'écoute du personnel ont été là pendant toute la durée du séjour. Nous reviendrons certainement à cet hôtel .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Souvent en déplacements pour raisons professionnelles,cet hotel m offre des criteres me correspondant : acceuil professionnel et efficace,proximité de la gare SNCF,chambres spacieuses et bien tenues.Personnel souriant et chaleureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
CLT-FD
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

En arrivant à l'hotel, nous nous sommes vu attribués la chambre "familiale" N° 10 (surtout refusez la si on vous la propose). Il nous a été signifié que la chambre était la seule dispo. Nous étions trois, 2 adultes et 1 ado de 12a. Cette chambre est la première sur la gauche après le hall. Elle est située en face de l'ascenseur, et de la consigne bagages. Vous avez donc la joie d'entendre parler les gens en attente de monter à leur étage, d'entendre la porte d'entrée chaque fois qu'elle s'ouvre et se ferme. Et passé minuit (car vous ne dormez tjrs pas...), vous entendez la sonnette qui prévient le veilleur de nuit qu'un visiteur attend qu'on lui ouvre (car passé minuit, vous n'entrez pas avec votre code). La chambre donne sur une rue perpendiculaire à l'entrée principale qui elle donne sur un boulevard très très fréquenté jusque tard dans la nuit. Comble de bonheur, les joints d'étanchéité des fenêtres sont "morts", ce qui vous laisse tout loisir de compter les véhicules qui passent et repassent... Un vrai bonheur... Sans parler de la propreté de la chambre qui laisse plus qu'à désirer. Et j'oubliais de préciser, les lits font "le creux" au milieu... Avec ça, elle est pas belle la nuit? Sachant que l'hôtel n'est pas climatisé, je pense qu'en juillet au moment des Francofolies, ce doit être un vrai bonheur que d'y séjourner...Décidément, si j'ai un conseil à vous donner, pour 97 euros petit déjeuner compris pour 3 personnes, allez ailleurs car ici c'est de l'escroquerie pure et dure....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
saint-étienne 42000
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très bonne écoute et disponibilité du personnel
Bien situé proximité gare et port
Parking fermé

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Je recommanderais cet hotel avec beaucoup d'enthousiasme. Les chambres sont basiques niveau confort, (chambre donnant sur boulevard un peu bruyant, pas de seche-cheveux, pas de poubelle dans la chambre...) mais propre et tout a fait en accord avec le prix et le nombre d'etoiles. Le personnel est adorable et se plie en quatre pour rendre le sejour le plus agreable possible. Le petit dejeuner est copieux et les croissants sont frais (toujours un plus). Bref, hotel agreable et surtout une qualite d'accueil qui nous laisse un excellent souvenir.
Un bon compromis si on veut etre proche du centre, sans se ruiner en frais de sejour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
fontenay le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

le 7 avril 2001 j ' ai rencontrer une ravissante demoiselle nous sommes allé en boite de nuit à la Rochelle et nous avons passé notre première nuit à l' Hôtel B&B du centre de la Rochelle prés de la gare. 10 années plus tard , nous sommes mariés et le 7 avril 2011 nous avons fait le même parcours . Nous remercions le directeur de l ' hôtel qui nous a offert les petits déjeuné pour notre anniversaire de rencontre

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aubigny-sur-Nère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un stage. Très bon accueil, à deux pas du cente ville, très bon rapport qualité prix, grande gentillesse de tout le personnel et je nommerai plus particulièrement Mickael. Le matin de mon départ, ma voiture a refusé de démarrer, problème de batterie manifestement. Il s'est occupé de tout pendant que je faisais ma dernière journée de stage et à mon retour ma voiture démarrait sans problème. Il a refusé le pourboire que je lui proposait et m'a suggéré de faire un commentaire sur ce site. Merci encore à lui et surtout n'hésitez pas à séjourner dans cette hôtel je vous le recommande chaudement. Nathalie

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B La Rochelle Centre

Centre Hotel Rochelle
Centre Hotel La Rochelle
b Hotel Rochelle Centre
Centre b b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris