“Qualité standard, point noir : pas de climatisation” 3 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°8 sur 47 hôtels à La Rochelle
Toulouse
“Qualité standard, point noir : pas de climatisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Qualité classique d'un BB un peu ancien et qui mériterait une petite rénovation.

Nous y étions un soir où il faisait chaud, l'absence de clim est préjudiciable car nous avons très mal dormi à cause de la chaleur dans la chambre au dernier étage que nous avons pris à 22h00 et où la fenêtre n'était même pas entrebaillée à notre arrivée.

C'était étouffant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Très très bien situe , jamais pris la voiture de la semaine ! Le personnel est vraiment serviable et souriant, toujours un petit mot a n importe quel moment de la journée ! Le petit déjeuner est varie et surtout toujours bien fourni ! Nous sommes restes une semaine , la chambre toujours bien nettoyée , les serviettes changées . Franchement rien a redire par comparaison avec d autres B & B que nous avons essaye !

• Séjour du août 2011
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel très bien situé (proche de la gare et du centre). Nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans 1/2 et avons payé une chambre pour 2 et non pour 3 (74€). Ils nous ont prété un lit bébé. Le petit déj est à moins de 6 euros et est trés bon et copieux (croissants, céréales, divers pains, jus de fruits, confitures, miel, nutella,..). L'hotel était plein et malgré cela très calme. Accueil très sympatique 24/24 avec un plan de la ville fourni et des conseils sur la ville donnés. Je recommande.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hotel sympathique dont la propreté est execellente, cela fait la troisième fois que nous y avons séjourné et reviendrons certainement la prochaine fois !

St Vincent de Paul
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Premières vacances en famille à l'hôtel avec nôtre fille de 7mois ou l'attention et l'écoute du personnel ont été là pendant toute la durée du séjour. Nous reviendrons certainement à cet hôtel .

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Souvent en déplacements pour raisons professionnelles,cet hotel m offre des criteres me correspondant : acceuil professionnel et efficace,proximité de la gare SNCF,chambres spacieuses et bien tenues.Personnel souriant et chaleureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
CLT-FD
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

En arrivant à l'hotel, nous nous sommes vu attribués la chambre "familiale" N° 10 (surtout refusez la si on vous la propose). Il nous a été signifié que la chambre était la seule dispo. Nous étions trois, 2 adultes et 1 ado de 12a. Cette chambre est la première sur la gauche après le hall. Elle est située en face de l'ascenseur, et de la consigne bagages. Vous avez donc la joie d'entendre parler les gens en attente de monter à leur étage, d'entendre la porte d'entrée chaque fois qu'elle s'ouvre et se ferme. Et passé minuit (car vous ne dormez tjrs pas...), vous entendez la sonnette qui prévient le veilleur de nuit qu'un visiteur attend qu'on lui ouvre (car passé minuit, vous n'entrez pas avec votre code). La chambre donne sur une rue perpendiculaire à l'entrée principale qui elle donne sur un boulevard très très fréquenté jusque tard dans la nuit. Comble de bonheur, les joints d'étanchéité des fenêtres sont "morts", ce qui vous laisse tout loisir de compter les véhicules qui passent et repassent... Un vrai bonheur... Sans parler de la propreté de la chambre qui laisse plus qu'à désirer. Et j'oubliais de préciser, les lits font "le creux" au milieu... Avec ça, elle est pas belle la nuit? Sachant que l'hôtel n'est pas climatisé, je pense qu'en juillet au moment des Francofolies, ce doit être un vrai bonheur que d'y séjourner...Décidément, si j'ai un conseil à vous donner, pour 97 euros petit déjeuner compris pour 3 personnes, allez ailleurs car ici c'est de l'escroquerie pure et dure....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B La Rochelle Centre

Centre Hotel Rochelle
Centre Hotel La Rochelle
b Hotel Rochelle Centre
Centre b b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris