“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
N° 10 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
Pontarlier
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

De passage à La Rochelle, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits.
L'hôtel dispose d'un parking, ce qui est très appréciable pour éviter les tarifs élevés des parkings aux alentours.
Chambre spacieuse, joliment décorée et propre.
L'hôtel est idéalement situé car très proche du centre ville et à deux pas de l'aquarium, pour le côté pratique, il est même possible d'acheter des billets d'entrée pour l'aquarium à l'hôtel, évitant ainsi la file d'attente lors de la visite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Accueil excellent, hôtel moderne et propre. Grande chambre avec belle salle de douche. Tv écran plat, wifi gratuit. Nous Avons eu le prêt du lit bébé gratuitement. Buffet petit déjeuner très bien mais que du sucré. Belle situation proche du centre et pourtant relativement calme. Excellent rapport qualité prix. Je vous le conseille.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bréhal, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

J'ai apprécié cet hôtel très bien situé, même si j'aurais préféré un parking classique autour de l'hôtel. Les installations semblent neuves (carrelage un peu froid au coup d'oeil dans les chambres), mais j'ai aimé la belle douche et le self petit déj à volonté. Il manque juste des cartes postales et des timbres pour que le service soit complet ! La prochaine fois que je retourne à La Rochelle, je reprendrai cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Très bien situé a proximité centre et gare. 59 euros la nuit avec les taxes. Chambre spacieuse avec mezzanine pour les enfants. Tout est propre et neuf. Literie correcte. Chauffage a priori par le sol. manque possibilité de le regler . Bureau et chaise a disposition. Parking payant 7 euros. Très bon accueil. Petit déjeuner a 6,70 euros sous forme de buffet a volonté. Plutôt varié. Une adresse a retenir.

• Séjour du février 2012
pays basque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Bon hôtel 2*. chambres simples mais propres.accueil très sympathique. Petit déjeuner d'une bonne qualité et assez varié: viennoiseries, pain frais, céréales, café, thé et oeufs fris. La chambre pour 4 est certes au RDC mais par contre il s'agit de 2 pièces séparées ce qui est appréciable. Le parking est sécurisé car fermé est coute 6€.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Très bon Hotel ! Le personnel est très très accueillant, à l'écoute et au service d’autrui. Le personnel connait la ville, les petits Resto pas cher et recommande ce que nous souhaitons, ce qui nous a permit de ne pas être perdu et déçu ! L’hôtel est très bien situé, 5 min de l'aquarium et 10 du centre ville. Chambre propre et spacieuse avec de nombreux rangement. Je recommande cette hôtel du fait de l’amabilité du personnel, de la situation & de de la propreté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Georges-de-Luzencon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le Service de l'Hôtel est excellent, nos interlocuteurs étaient disponibles, à l'écoute. Notre chambre familiale était impeccable, propre, simple et fonctionnelle. Parking fermé au pied des chambres, une situation à 2 pas du centre ville, 10 mn pour rejoindre le coeur de ville, 5 mn de l'aquarium.
Service de petit déjeuner correspondant aux B&B's.
Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Rochelle Centre

Centre La Rochelle
b b Hotel Centre
Centre Hotel La Rochelle
Centre Hotel Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.