“A conseiller, malgré deux petits "mais"” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
N° 9 sur 47 hôtels à La Rochelle
Certificat d'Excellence 2014
“A conseiller, malgré deux petits "mais"”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel à conseiller, à proximité immédiate de la gare et à 1/4 de marche du vieux port. Personnel très accueillant et de bon conseil. Chambre spacieuse, douche de belle dimension et petit déjeuner copieux. Deux petits "mais" : porte de séparation entre chambre et toilettes/salle de douche en verre dépoli, pas pratique la nuit à cause de la lumière et d'autre part le rideau occultant n'est pas assez grand et laisse passer le jour de tous les côtés !

Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel très bien situé. On peut faire beaucoup de choses à pieds.
Chambre classique mais très bien avec douche spatieuse.
Très bon petit déjeuner.
Le parking à 8€ la journée n'est pas super utile, nous avons très facilement trouvé une place gratuite à proximité.

ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

accueil chaleureux, personnel de bon conseil.Bien situé 300 m de la gare et 600 m du port et du centre ville.chambre et douche spacieuses. on y retournera. bon rapport qualité prix.
venu en TGV pas besoin de voiture pour visiter et aler à la plage ou a l'ile de Ré.

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

très bon hôtel. situation idéale, à 200 m de la gare et à 5 mn de l'Aquarium et du centre ville.
Excellent accueil, personnel agréable. Petit déjeuner copieux. Chambre sympas. Hôtel d'un bon rapport qualité prix. A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
NOTH
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est déjà notre deuxième séjour dans cet hôtel, ce qui signifie bien que nous avons été ravis la première fois.
L'accueil est super, les chambres sont sympas et très propres.
Le petit déjeuner est très copieux et l'offre y est diversifiée : de la simple tartine en passant par le croissant (délicieux), ou, pour les plus courageux, les œufs bacon. A volonté pour les gourmands.

Seul point noir que nous n'avions pas pu constater lors de notre 1er séjour , en janvier dernier : l'absence de clim, qui est assez désagréable les jours de chaleur...

Par contre, y aller avec 2 enfants est un rêve : une mezzanine leur est réservée, véritable petit appartement pour enfants, ce qui les enchante...

L'autre gros plus, les parking, payant oui, mais pour une voiture en sécurité, car il ne s'ouvre que sur code. Pensez à réserver, j'ai vu une dame très déçue de ne pas pouvoir y accéder, car elle n'avait pas pensé à le réserver... Nous l'avons pris les 2 fois, et n'avons vraiment pas regretté. Une fois la voiture en sécurité, il faut compter 10 minutes de marche en flânant, pour arriver dans le meilleur resto de fruits de mer de la Rochelle : chez André. Par contre, pour les adeptes du train, l'hôtel est tout à côté.
Tout faire à pied, c'est le pied...

En bref, n'hésitez pas...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Superbe hôtel très au dessus des hôtels du groupe, très bien situé, excellent accueil chambres spacieuses la proximité de la gare ne gêne pas la tranquillité bref à recommander proche du centre ville, si l 'on doit faire un petit reproche ce sera la parking qui est un peu petit à l'époque oú nous avons séjourné la salle de restaurant est spacieuse et le petit déjeuner est bien

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

De passage à La Rochelle, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits.
L'hôtel dispose d'un parking, ce qui est très appréciable pour éviter les tarifs élevés des parkings aux alentours.
Chambre spacieuse, joliment décorée et propre.
L'hôtel est idéalement situé car très proche du centre ville et à deux pas de l'aquarium, pour le côté pratique, il est même possible d'acheter des billets d'entrée pour l'aquarium à l'hôtel, évitant ainsi la file d'attente lors de la visite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Rochelle Centre

Centre La Rochelle
b b Hotel Centre
Centre Hotel La Rochelle
Centre Hotel Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.