“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
Classé n°10 sur 47 hôtels à La Rochelle
Amiens
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Chambre spacieuse et personnel très aimable.
Proche du port, bien placé.
Propre, carrelage au sol.
mais coté rue et couloir de l’hôtel un peu bruyant et parking privé très petit (réserver la place à l'avance).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Il s'agit d'un bel hôtel, proche du centre-ville mais pas trop qui nous a permis de dormir au calme. La chambre est de bonne qualité, bonne literie.rangement correct. Personnel à votre service et à l'écoute de votre demande. Accueil +++. Le parking est très petit et un peu cher. Bémol, le petit déjeuner : salle trop bruyante .

• Séjour du août 2012
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons passé deux nuitées,trés bien installé(2 adultes 2enfants),chambre lumineuse avec mezzanine pour les enfants;le personnel est tres accueillant,disponible;le petit dej est copieux....HOTEL tres bien situé par rapport au vieux-port;chambre silencieuse du coté parking.....

cormoranche
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons passer plusieurs nuitéés à l hotel b & b ou nous avons été très bien installés ( deux adultes et deux enfants ) chambres très bien tenues , propres , et lumineuses ! avec vrai mezzanine pour les enfants...chambre 117 ! le personnel etait tres sympa , nous a mème conseiller sur de meilleurs restaurants en ville , nous a vendu des places en direct ( pour eviter le temps d attente ! ) à l aquarium . nous a guider pour notre départ au puy du fou (pour un itinénaire meilleur ) et le tout avec courtoisie et sourire . les petits déjeuners etaient bons ( seul bémol le thé ! un seul choix possible ...). nous étions à proximité de tout donc la voiture est restée au parking fermé pendant tout notre séjour ... merci beaucoup à tous . pour un séjour tranquille ...

cornil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

pour y avoir passer 4 nuits en famille rien a reprocher
le personnel est acceuillant a l'écoute et donne de bon conseil
petit dejeuner en buffet à volonte tres bien
et le point positif c'est la proximité du vieux port, de l'aquarium, tous peux se faire a pied meme pour aller au port des minimes pour les marcheurs

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

39e la nuit pour deux personnes, le prix est déjà correct ! (même s'il était situé en zone industrielle et avec un accueil non chaleureux)
Justement, la localisation de l'hôtel est parfaite (10 minutes du centre à pied) mais qui nécessite de réserver un place de parking (8e supplémentaire), car les places sont rudement difficiles à trouver en pleine saison.
L'accueil est parfait, le personnel est disponible, donne de bonnes explications et informations et ne boude pas face à des touristes qui ne savent pas lire un plan (comme nous).
Au niveau de la chambre, une chambre assez spacieuse avec possibilité de mettre sa valise dans la petite entrée, un long bureau pour les travailleurs, literie impeccable, une TV et un accès Wifi très bon.
Grand bonus avec la salle de bain, qui comporte une GRANDE douche et qui est juste très propre.
Pas de petit-déjeuner car le coût est toutefois élevée (6,90e).

Il n'y a pas à dire, je vous le conseille !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel à conseiller, à proximité immédiate de la gare et à 1/4 de marche du vieux port. Personnel très accueillant et de bon conseil. Chambre spacieuse, douche de belle dimension et petit déjeuner copieux. Deux petits "mais" : porte de séparation entre chambre et toilettes/salle de douche en verre dépoli, pas pratique la nuit à cause de la lumière et d'autre part le rideau occultant n'est pas assez grand et laisse passer le jour de tous les côtés !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B La Rochelle Centre

Centre b b
Centre Rochelle
Centre La Rochelle
Centre Hotel Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.