“Centre ville économique de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle
B&B La Rochelle Centre
B&B La Rochelle Centre a été ajouté à vos Favoris
140 boulevard Joffre, 17000 La Rochelle, France   |
N° 8 sur 47 hôtels à La Rochelle
Angoulême, France
“Centre ville économique de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

39 euro la nuit le WE, réservée par internet, c'est très raisonnable pour de B and B aux chambres propres, plus spacieuses et mieux insonorisées que dans d'autres établissements de la chaîne. Accueil sympathique. Parking à 6 euro la nuit. Il vaut mieux aller à pied au centre ville (10 mn). Croissants et pain frais au petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hôtel b&b se trouve à 2 pas de la gare de la Rochelle et à moins de 10 minutes du centre ville. Nous avions une chambre pour 4 personnes agréable surprise quand nous nous sommes trouvés dans une chambre duplex : un lit 2 places en bas et 2 lits simples en haut l escalier est un peu raide mais mes enfants sont assez grands. la vue de la chambre n est pas extraordinaire ( chambre 330) elle donne sur la rue assez bruyante mais on entend rien les fenêtres fermées.les chambres donnant sur le parking sont plus calme mais ont plus de vis à vis. Le petit dej es t très correcte pour le prix 5.90 euros par adultes et 2.65 pour les enfants de moins de 10 ans : jus de fruits chocolat thé viennoiserie,oeuf brouillé, bacon etc... De l hôtel vous aurez accès rapidement à l'aquarium et à des restaurants n ' hésitez pas à demander conseil à la réception qui vous indiquera les restaurants fréquentés par les rochellois et non uniquement par les touristes. Possibilité d avoir une place de parking ( entre 6 et 8 euros la journée selon la saison) réservation obligatoire 30 places pour 85 chambres!!!! Stationnement public payant la journée de 9 heures à 18h devant l hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sainte Fortunade
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Aucun probleme lors de mon sejour. Tres bon rapport qualite/prix.
Chambre faite quotidiennement.. petits dejeuners copieux... proche gare et centre ville.
Personnel discret et competent.
Seul bemol les vis a vis tres nombreux...

• Séjour du avril 2013
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons réservés cet hotel via le site de B&B et avons pu bénéficier d'une promo ultra intéressante : la nuit à 39 Euros ! Pour un hotel de ce rang, en plein centre ville, c'est vraiment super. Surtout quand on voit que Première Classe affichent 34 Euros, en périphérie de ville.

Comme les précédents avis lus quelques jours auparavant, l'hotel est très propre et en très bon état. La personne que j'ai eu à l'accueil a été très agréable et serviable. Il nous a même proposé de nous indiquer 2 rues à la Rochelle pour trouver des restaurants sympas et pas trop chers, contrairement aux pièges à touristes situés autour du port, comme il l'a si bien dit.

TV et Wifi gratuit, services classiques dans ce type d'hotel. Par contre le parking payant, 6 Euros, m'a fait grincer des dents. Mais bon ... je pense que c'est le prix à payer pour avoir un hotel dans le centre. Nous avons pu trouver une place dans la rue perpendiculaire, éclairée et calme. Les places n'étant pas payantes la nuit, il ne faut pas se gêner ! Par contre, pas sûr qu'il y ai de place comme ça en pleine saison...

La chambre était très propre également, tout comme la salle de bain. Un lit de 160, les oreillers très durs par contre ; point négatif. La douche est plus que correcte, avec sa grosse pomme de douche mais le rideau mériterait d'être remplacé par une paroi vitrée ; autre point négatif. Pour titiller, il manque également un porte produits de douche.

Quand au petit déjeuner, je trouve ça toujours trop cher (5,90 Euros) dans les B&B, pour avoir de l'industriel (mise à part le pain frais). 4,90 ou 5 Euros me semblerait un peu plus correct. Mais sinon, la quantité y est et niveau qualité, cela reste très correct pour bien commencer une journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel très propre, tout près de la gare, situé à 10mn à pied du vieux port, qui offre un parking à 6 euros la journée pour ceux qui sont motorisés. petit-déjeuner buffet très complet, avec de bons croissants de boulanger, et un choix très varié de céréales et confitures, pour un prix modique (6 euros). Les chambres sont confortables et convenablement insonorisées.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Pour une chaîne d'hotels de qualité en général moyenne, là vraiment cela a été la surprise. Hôtel absolument nickel tant par la propreté, la qualité de la literie que par l'accueil très sympathique. Déjeuner copieux, isolation top, chambre spacieuse. Situation centre ville avec parking gardé. Vraiment nous avons été conquis. En + prix imbattable pour un centre ville touristique.

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons payé 39 euros pour la nuit (6 euros de parking et 5,90 de petit déjeuner par personne).
La chambre est assez spacieuse, bien insonorisée. Lit en 160cm. Les oreilles sont durs comme du béton par contre.
La salle de bain est très récente, par contre les WC sont dans le "coin" contre le mur et face à un autre, si vous mesurez plus d'1m80 vous allez toucher le mur et si vous avez des fesses larges vous toucherez aussi sur le côté!
Sinon la douche est assez grande avec un super pommeau, dommage pour le rideau de douche tout basique. Télé et wifi gratuit.
Pour le parking si vous venez hors salon spécifique sur La Rochelle il y a effectivement pas mal de places dans la rue perpendiculaire (l'hôtel fait le coin), c'est payant du lundi au samedi avec la pause de midi et de 18h30 à 9h, les tarifs sont raisonnables (2,20 euros pour une après midi). Bref moins cher pour une nuit que le parking de l'hôtel.
Le petit déj est excellent, les petits pains notamment!
A 10/15 minutes à pied sans se presser du centre ville (cours des Dames).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Rochelle Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Rochelle Centre

Centre La Rochelle
b Hotel Rochelle Centre
Centre Logement Rochelle
Centre Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.